Plages horaires d'indisponibilité

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

hoplala
Arias

Plages horaires d'indisponibilité

Message par hoplala »

Bonjour,

Je suis en train de faire un essai avec Lightning (utilisant des agendas google) pour gérer l'ensemble des agendas de mes collègues.
Le problème est que nous avons tous des horaires de travail différents et que chacun d'entre nous est susceptible de placer des rdv dans l'agenda d'un autre collègue.
Je cherche donc à rendre visible (par une couleur par ex) les moments où chacun d'entre nous est absent du boulot.
Les options de Lightning permettent de fixer les jours et heures ouvrables mais seulement pour l'ensemble des agendas repris sur le logiciel... J'ai besoin que cette option soit spécifique à chaque agenda...
Est-ce possible?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: Plages horaires d'indisponibilité

Message par J2m06 »

Bonjour
hoplala a écrit :,Je cherche donc à rendre visible (par une couleur par ex) les moments où chacun d'entre nous est absent du boulot.
Les options de Lightning permettent de fixer les jours et heures ouvrables mais seulement pour l'ensemble des agendas repris sur le logiciel... J'ai besoin que cette option soit spécifique à chaque agenda...
Est-ce possible?
A défaut de mieux tes collègues absents peuvent créer un événement sur la journée indiquant par exemple : J2m absent du 25 au 28 :!:

pas sur d'avoir bien compris ta demande :(

Pour info : on peut changer la couleur des événements suivant la catégorie voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... venements.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre