Aide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

samy157
Gecko

Aide

Message par samy157 »

Bonjour,
Je sais gré à beaucoup de concepteurs d'extensions additionnelles de leur dévouement et leur doit moralement reconnaissance. Or quand je veux faire un don on me demande de l'effectuer
par PayPal et non ma par ma banque via une carte bancaire classique, et de façon sécurisée.
Cela est agaçant.
La fondation MOZILLA est parfois et inutilement tatillonne -s'agissant d'échanges sécurisés- et pouvant être authentifiées par qui de droit.

Amicalement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Aide

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Paypal est une vaste escroquerie internationale, c’est en réalité la propriété de Ebay.
Pour l’Europe, ils sont sous le statut juridique des sociétés de crédit du paradis fiscal : Luxembourg.

C’est un truc effarant, j’adore lire les contrats et tout le tintouin.
C’est un jeu d’écriture et de comptabilité hallucinant. Bien évidemment ils spéculent votre argent et ne vous rendement pas les intérêts.
https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/l ... le.x=fr_FR

Voilà comment cela se passe.
Vous ne déposez pas de l’argent sur votre compte Paypal, mais vous empruntez des credits à Paypal.
Vous ouvrez un contrat de crédit, donc c’est vous qui leur devez de l’argent.

Le truc réside dans le fait qu’avec votre argent, vous achetez un contrat de service crédit Paypal, qui transforme votre argent, immédiatement, en crédit Paypal.

Il faut lire les conditions d’utilisation du service, c’est à pisser de rire pour les juristes.
Ils ne garantissent pas l’anonymat, se donne le droit de transmettre vos coordonnées bancaires et de les faire gérer par leur corporation, holding et entreprises partenaires et associées.

Comme c’est un crédit, ils peuvent revendre votre contrat à une autre entreprise. Ils peuvent changer les conditions du contrat de manière unilatéral, seul, sans votre accord, quand ils veulent, comme ils veulent.

La loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier – Luxembourg. http://www.legilux.public.lu/leg/a/arch ... pdf#page=2

Cordialement.
Répondre