Création d'un compte twitter sur Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

[Anonyme ]

Création d'un compte twitter sur Thunderbird

Message par [Anonyme ] »

Bonjour tt le monde, j'ai commencé à utiliser Thunderbird, et je n'arrive pas à configurer mon compte twitter dont le username est:@BillyMandresy, j'ai également tapé le bon mot de passe, puis après avoir rempli la confirmation de permission de twitter, en connectant à mon compte, Thunderbird affiche "username mismatch". Est-ce que vous :D pourriez m'aider? Merci bcp! :idea:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Création d'un compte twitter sur Thunderbird

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Le @utilisateur ne correspond pas à un nom d'utilisateur Twitter mais au format des réponses Twitter. Voir ICI.
C'est le nom d'utilisateur que tu as renseigné lors de ton inscription sur le site de Twitter qu'il faut donner dans Thunderbird, sans le @ (soit dans ton cas : BillyMandresy).

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Diaphanor
Arias

Message par Diaphanor »

Jean-Claude a écrit :Bonjour,

Le @utilisateur ne correspond pas à un nom d'utilisateur Twitter mais au format des réponses Twitter. Voir ICI.
C'est le nom d'utilisateur que tu as renseigné lors de ton inscription sur le site de Twitter qu'il faut donner dans Thunderbird, sans le @ (soit dans ton cas : BillyMandresy).

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que BillyGeckozone ( impossible de configurer mon compte twitter sur Thunderbird) et j'ai tenté d'entrer mon nom d'utilisateur sans le @. J'obtiens toujours la même réponse : nom d'utilisateur incorrect. Le mot de passe fonctionne ailleurs. C'est donc bien le bon. Je dispose de la dernière version de Thunderbird, soit 45.3.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour

Pas de problème pour créer un compte twitter dans Thunderbird
Bien vérifier en allant avec un navigateur sur twitter :
  • 1. le mot de passe
    2. le nom d'utilisateur (en allant dans le profil)

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre