Bonjour,
Cela fait plusieurs jours, que je suis en proie à "webssearch.com" sur mon navigateur Firefox et entre autres (IE)
J'ai, sur plusieurs conseils, (mais je le fais toujours systématiquement en temps normal) utilisé :
MalwareBytes dernière version MAJ - Adwcleaner - Ccleaner et ce jour: JRT (Junk Removal Tools)
Après plusieurs passages et plusieurs redémarrage rien n'y fait. Je suis même allé dans (après avoir procédé à une sauvegarde en bonne et due forme)
REGEDIT virer tout ce qui ressemblait de près ou de loin à "webssearch.com"
Et donc, rien rien rien... toujours inexorablement, lorsque je rallume mon pc, FireFox me présente en page d'accueil, la page de "WEBSSEARCH.COM"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à éradiquer cette S.......E ?
Merci infiniment de ce que vous pourrez faire et excellente journée à tous.
Essentiel.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
[Résolu]WEBSSEARCH.COM
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: WEBSSEARCH.COM
Bonjour,
Adwcleaner vient à bout de websearch...
A télécharger ici : https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
Pas d'installation : 1/ scanner 2/ supprimer.
Essie éventuellement en mode sans échec de Windows
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Adwcleaner vient à bout de websearch...
A télécharger ici : https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
Pas d'installation : 1/ scanner 2/ supprimer.
Essie éventuellement en mode sans échec de Windows
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: WEBSSEARCH.COM
Salut Blogus,
Excellent ! Merci pour ton intervention. 1 seul passage d'Adwcleaner et tout est réglé.
Je n'ai même pas eu besoin de faire un essai en mode s/échec.
Encore merci,
bien à toi
Essentiel.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Excellent ! Merci pour ton intervention. 1 seul passage d'Adwcleaner et tout est réglé.
Je n'ai même pas eu besoin de faire un essai en mode s/échec.
Encore merci,
bien à toi
Essentiel.