Question concernent les téléchargements
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Question concernent les téléchargements
Bonjour,
je viens par mégarde d'effacer ma liste de téléchargement et les programmes concerné ne sont pas dans le fichier "Téléchargement".
Savez-vous où puis-je les trouvés ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
je viens par mégarde d'effacer ma liste de téléchargement et les programmes concerné ne sont pas dans le fichier "Téléchargement".
Savez-vous où puis-je les trouvés ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Question concernent les téléchargements
Salut,
Le fait d'effacer la liste de téléchargements ne supprime pas les données téléchargées.
Pour retrouver tes fichiers, tu peux :
* utiliser l'outil de recherche fourni avec windows ; mais il faut que tu te souviennes de certains des termes présents de le nom des fichiers.
* Peut-être as-tu déclaré un dossier autre que "Téléchargements". Pour le savoir, dans Firefox menu Préférences / onglet Général / section Téléchargements => soit tu as indiqué un dossier par défaut, soit tu as coché "Toujours demander où enregistrer ..." et dans ce cas tu n'as plus qu'à chercher ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Le fait d'effacer la liste de téléchargements ne supprime pas les données téléchargées.
Pour retrouver tes fichiers, tu peux :
* utiliser l'outil de recherche fourni avec windows ; mais il faut que tu te souviennes de certains des termes présents de le nom des fichiers.
* Peut-être as-tu déclaré un dossier autre que "Téléchargements". Pour le savoir, dans Firefox menu Préférences / onglet Général / section Téléchargements => soit tu as indiqué un dossier par défaut, soit tu as coché "Toujours demander où enregistrer ..." et dans ce cas tu n'as plus qu'à chercher ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà effectué ces manipulations qui n'avait par ailleurs pas résolut mon problème. les fichier ne sont ni dans la liste ni dans le dossier ciblé par Mozilla "téléchargement".
j'ai également fais une recherche par nom dans l'ordinateur sans succès.
Aurais-tu une autre solution?
j'ai également fais une recherche par nom dans l'ordinateur sans succès.
Aurais-tu une autre solution?
- lool_lauris
- Animal mythique
Ben, il n'y a pas 36 solutions : soit les téléchargements vont dans le dossier déclaré dans les préférences, soit il est demandé la localisation de l'enregistrement.doubleton a écrit : Pourqoi ne pas refaire un téléchargement quelconque,et de vérifier l'endroit ou il s'enregistre?
Les précédents téléchargements devraient s'y trouver..![]()
Après si les téléchargements ne se font pas, où vont n'importe où (ce qui m'étonnerait), c'est peut-être dû à une corruption du profil. Dans ce cas, plusieurs solutions :
* un module complémentaire qui sème la pagaille => redémarrer FFX en mode sans échec (tous les modules désactivés) ;
* créer un nouveau profil, vérifier si cela solutionne le problème et si oui, récupérer un par un les fichiers relatifs aux données personnelles (mdp, marque-pages, historique, etc.) en vérifiant à chaque fois si le problème ne réapparaît pas.
* dernier truc, réinstaller FFX par dessus l'installation existante.
Dans about:config
- A - browser.download.dir ➜ Répertoire désigné pour télécharger (Options / Général)
B - browser.download.lastDir ➜ Dernier répertoire utilisé pour télécharger
● - browser.download.useDownloadDir- si valeur true ➜ Le répertoire désigné dans A est utilisé. (ou Téléchargements par defaut)
Si valeur false ➜ Demande ➸ mais propose le dernier de B
- si valeur true ➜ Le répertoire désigné dans A est utilisé. (ou Téléchargements par defaut)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Une fois encore merci pour toutes vos réponses,
Mais j'ai déjà essayé ces méthode à l’exception de celle qui consiste à réinstalle FFX par dessus de FFX,
mais je pense que le problème viens de l’hébergeur de mes programmes.
Je tien à précisé que sur les 4 programmes téléchargé simultanément 2 ont pu être récupérés dans le fichier "téléchargements" et les 2 autres, perdu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Mais j'ai déjà essayé ces méthode à l’exception de celle qui consiste à réinstalle FFX par dessus de FFX,
Je tien à précisé que sur les 4 programmes téléchargé simultanément 2 ont pu être récupérés dans le fichier "téléchargements" et les 2 autres, perdu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
- lool_lauris
- Animal mythique
De quoi veux-tu parler quand tu évoques "l’hébergeur de mes programmes", tu parles de l'OS ?Yoan a écrit :...
...
Non, je parle du site où je télécharge mes programmes
- lool_lauris
- Animal mythique
Et quel ce site, si ce n'est pas indiscret ?
Celui ci
http://dl.free.fr
http://dl.free.fr