Option "personnaliser" - résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sophie-cat
Arias

Option "personnaliser" - résolu

Message par sophie-cat »

Bonjour,

Hier voulant ajouter une icône dans la barre d'outils celle-ci s'est trouvé chamboulée et depuis je ne peux plus rien faire je n'ai plus accès au menu "personnaliser", quand je clique ça m'ouvre une page blanche, je n'ai plus de bouton "retour arrière" la barre d'adresse reste vide et je ne sais pas où je suis !!

J'ai cherché une solution mais ré-initialiser firefox me vire tous mes modules et plugins d'après ce que j'ai lu ... je voudrais éviter cela.

Y a-t-il une solution pour revenir à la version précédente sans utiliser ma sauvegarde pc ce qui me ferai perdre les 4 derniers jours !! J'ai essayé de prendre une cession sauvegardée par firefox antérieure à la mise à jour mais elles ont toutes été effacées jusqu'au 11 :(

Si quelqu'un avait une solution ça m'arrangerait bien :wink:

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Dernière modification par sophie-cat le 15 juin 2014, 11:39, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Option "personnaliser"

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactive toutes les autres extensions et vois si ton problème à disparu.

Si c'est bon ré-active une par une les extensions, jusqu'au retour de ton problème et donc trouver la coupable...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sophie-cat
Arias

Re: Option "personnaliser"

Message par sophie-cat »

Merci beaucoup j'ai tout désactivé et ensuite réactivé sauf 2 dont je ne vois pas l'utilité pour l'instant, je ne sais pas si l'une d'elle est en cause mais j'ai récupéré mon option personnaliser et tout fonctionne :D

Merci encore !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre