Ou se trouve le fichier carnet d'adresses dans TB-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Ou se trouve le fichier carnet d'adresses dans TB-[Résolu]
Bonjour
Suite à un bug que je n'ai pas pu résoudre j'ai tout désinstallé, réinstallé et recopié tous mes fichiers mails, ad-ons, ..., tout est OK mais mais quid pour les adresses?
Je ne peux pas simplement coller tout l'ancien dossier Thunderbird de AppData car il y a un bug quelque part.
Je voudrais donc seulement copier-coller les fichiers du carnet d'adresses mais je ne trouve pas!
Pouvez vous m'aider SVP?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP08; MAAU; NP08; rv:11.0) like Gecko
Suite à un bug que je n'ai pas pu résoudre j'ai tout désinstallé, réinstallé et recopié tous mes fichiers mails, ad-ons, ..., tout est OK mais mais quid pour les adresses?
Je ne peux pas simplement coller tout l'ancien dossier Thunderbird de AppData car il y a un bug quelque part.
Je voudrais donc seulement copier-coller les fichiers du carnet d'adresses mais je ne trouve pas!
Pouvez vous m'aider SVP?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP08; MAAU; NP08; rv:11.0) like Gecko
Re: Ou se trouve le fichier carnet d'adresses dans thunderbi
Les fichiers de carnets d'adresses sont les fichiers.mab
Il y a donc au minimum abook.mab = adresses personelles et history.mab = adresses collectées
Les autres carnets sont de type abook-1.mab (-2, -3 etc)
Tu peux essayer de les copier dans l'ancien profil cependant il existe une extension pour cela
Importer des carnets adresses avec More Functions For Address Book ➜ son mode d'emploi :
Il y a donc au minimum abook.mab = adresses personelles et history.mab = adresses collectées
Tu peux essayer de les copier dans l'ancien profil cependant il existe une extension pour cela
Importer des carnets adresses avec More Functions For Address Book ➜ son mode d'emploi :
- Outils du carnet d'adresses cliquer successivement sur :
- morefunctionforadressebook
- Actions sur les carnets d'adresses
- Importer un carnet d'adresses à partir d'un fichier mab
. puis - Donner un nom au carnet importé. (possible de le renommer plus tard)
- Cliquer sur le fichier mab convoité ❈ (fichier mab = un carnet d'adresses)
(❈ fichier mab de l'ancien profil ou fichier mab sauvegardé)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
ReDemot a écrit :Les fichiers de carnets d'adresses sont les fichiers.mab
Importer des carnets adresses avec More Functions For Address Book ➜ son mode d'emploi :Pour info cette extension permet bien da'utres choses.
- Outils du carnet d'adresses cliquer successivement sur :
- morefunctionforadressebook
- Actions sur les carnets d'adresses
- Importer un carnet d'adresses à partir d'un fichier mab
. puis- Donner un nom au carnet importé. (possible de le renommer plus tard)
- Cliquer sur le fichier mab convoité ❈ (fichier mab = un carnet d'adresses)
(❈ fichier mab de l'ancien profil ou fichier mab sauvegardé)
More Functions For Adress Book est incompatible avec le dernier Firefox 29.0.1
Cord
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
JLR38
Oui mais, c'est dans Thunderbird qu'il doit être installé ... (..)pas dans FF (..)JR38 a écrit :More Functions For Adress Book est incompatible avec le dernier Firefox 29.0.1
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
ReDemot a écrit :Oui mais, c'est dans Thunderbird qu'il doit être installé ... (..)pas dans FF (..)JR38 a écrit :More Functions For Adress Book est incompatible avec le dernier Firefox 29.0.1
...
Excuse me suis planté dans le texte
Cord
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
JLR38
Extension Functions For Adress Book
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je trouve l'extension Functions For Adress Book pour la mettre dans TB et comment je fais ? Je dois envoyer un carnet d'adresses (liste de distribution) à une personne qui a outlook et mon fichier en csv n'est pas reconnu. Merci