Bonsoir à toutes et à tous,
Je me suis aperçu que j'avais 538 fichiers pending pour 21,5Mo (le 1er datant de novembre 2011).
1/- J'ai lu qu'on pouvait les supprimer,ce que je vais faire parce que je suis un peu chiche sur mon petit disque dur, mais je n'ai pas trouvé un paramètre permettant d'indiquer :
- Supprimer les fichiers pending de plus de x jours ou Conserver les fichiers pendant x jours. Est-ce qu'il existe ?
2/- Ces fichiers "pending" ont-ils vocation à tous devenir des "submitted" ? Si oui, s'ils ne sont pas partis, je suppose que c'est une impossibilité et qu'ils ne partiront jamais, donc à supprimer d'office ?
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
[Résolu] Crash Reports pending : quelle politique ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Crash Reports pending : quelle politique ?
Dernière modification par yinyang le 07 juin 2014, 22:17, modifié 1 fois.
Linux Debian Bulleyes 11
Re: Crash Reports pending : quelle politique ?
Bonsoir
Tu peux supprimer sans problèmes tous les fichiers se trouvant dans le dossier "pending".
Il s'agit de fichiers de rapports de crashes non envoyés et d'après ce que je sais, ils sont apparemment toujours inexploitables.
Les rapports envoyés sont bien sur dans le dossier "submitted"
Mais pour supprimer le contenu des 2 dossiers, si tu n'as pas de plantage(s) en ce moment, tu peux passer par about:crashes (à taper dans la barre d'adresse).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Tu peux supprimer sans problèmes tous les fichiers se trouvant dans le dossier "pending".
Il s'agit de fichiers de rapports de crashes non envoyés et d'après ce que je sais, ils sont apparemment toujours inexploitables.
Les rapports envoyés sont bien sur dans le dossier "submitted"
Mais pour supprimer le contenu des 2 dossiers, si tu n'as pas de plantage(s) en ce moment, tu peux passer par about:crashes (à taper dans la barre d'adresse).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Crash Reports pending : quelle politique ?
Merci Bob49,
Je vais en plus utiliser ta commande que je ne connaissais pas.
A un de ces jours.
Je passe en résolu.
Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Je vais en plus utiliser ta commande que je ne connaissais pas.
A un de ces jours.
Je passe en résolu.
Bonne soirée.
Linux Debian Bulleyes 11