Thunderbird: lire devient répondre !!!
Modérateur : J2m06
Thunderbird: lire devient répondre !!!
Bonjour,
J'utilise Thunderbird (display Eudora) et depuis ce matin lorsque je double-clique sur un message reçu (inbox local folders) pour le lire il m'ouvre automatiquement le message en répondre (write answer)!!!
J'ai cherché dans tous les Tools mais en vain: impossible de modifier : ce n'est pas fondamental mais très gênant.
Quelqu'un peut il m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP08; MAAU; NP08; rv:11.0) like Gecko
J'utilise Thunderbird (display Eudora) et depuis ce matin lorsque je double-clique sur un message reçu (inbox local folders) pour le lire il m'ouvre automatiquement le message en répondre (write answer)!!!
J'ai cherché dans tous les Tools mais en vain: impossible de modifier : ce n'est pas fondamental mais très gênant.
Quelqu'un peut il m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP08; MAAU; NP08; rv:11.0) like Gecko
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Thunderbird: lire devient répondre !!!
Bonjour,
Je vais tenter de vous répondre pour Thunderbird, car je ne sais absolument pas ce que pourrait vouloir dire : display Eurodra.
Avez-vous essayez de redémarrer sans les extensions (modules) ?
Le point d’interrogation ( ? ) => redémarrer avec les modules désactivés.
Sinon après cela risque d’être dans le about:config, outils => options => avancées => éditeur de configuration.
Cordialement.
.
Je vais tenter de vous répondre pour Thunderbird, car je ne sais absolument pas ce que pourrait vouloir dire : display Eurodra.
Avez-vous essayez de redémarrer sans les extensions (modules) ?
Le point d’interrogation ( ? ) => redémarrer avec les modules désactivés.
Sinon après cela risque d’être dans le about:config, outils => options => avancées => éditeur de configuration.
Cordialement.
.
merci pour la réponse.
Comment désactiver les modules car redémarrer ne donne rien.
L'autre option "éditeur de configuration" est pour moi impossible : j'ai trouvé le fichier mais qu'en faire? Trop compliqué pour moi.
Comment désactiver les modules car redémarrer ne donne rien.
L'autre option "éditeur de configuration" est pour moi impossible : j'ai trouvé le fichier mais qu'en faire? Trop compliqué pour moi.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonsoir,
Redémarrez-vous bien dans le mode signalé plus haut ?
Dans le ? tout en haut de Thunderbird.
Sinon, il faut aller dans Outils => Modules complémentaires = > Désactiver, chacun d’eux.
Et redémarrer.
Essayez de voir si ces lignes de commande sont bien paramétrées, elles concernent le double clic.
extensions.mailboxalert.alerts.1.show_message_onclick : openmail
messenger.conversations.doubleClickToReply : true
viewmanager.do_doublebuffering : true
Salut.
.
Redémarrez-vous bien dans le mode signalé plus haut ?
Dans le ? tout en haut de Thunderbird.
Sinon, il faut aller dans Outils => Modules complémentaires = > Désactiver, chacun d’eux.
Et redémarrer.
Essayez de voir si ces lignes de commande sont bien paramétrées, elles concernent le double clic.
extensions.mailboxalert.alerts.1.show_message_onclick : openmail
messenger.conversations.doubleClickToReply : true
viewmanager.do_doublebuffering : true
Salut.
.
l'essai après désactivation des ad-ons na rien donné.
Le fichier configuration ne contient aucune des 3 lignes citées .
Faut il les ajouter?
Sinon je désespère et suis prêt à désinstaller-réinstaller mais avec de tous mes anciens fichiers je crains le pire.
Le fichier configuration ne contient aucune des 3 lignes citées .
Faut il les ajouter?
Sinon je désespère et suis prêt à désinstaller-réinstaller mais avec de tous mes anciens fichiers je crains le pire.