[Résolu] Nightly en français

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpm1
Salamandre

[Résolu] Nightly en français

Message par jpm1 »

Salut , est-ce-qu'il existe une version fr de Nightly . Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Dernière modification par jpm1 le 21 mai 2014, 10:06, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Nightly en français

Message par Bob49 »

Bonjour

tu as pas posté sur le bon forum... http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=24

Si tu es apte à utiliser une version en développement (version réservée aux testeurs et développeurs), telle Nightly, tu devrais trouver facilement la version française ! : http://nightly.mozilla.org/ (si c'est pas la version française qui est à télécharger, selon la config de ton pc... suis le lien ftp en bas...)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpm1
Salamandre

Message par jpm1 »

Nightly n'est pas une version exclusive aux testeurs et développeurs c'est une version publique . c'est la version 64 bits de Firefox . les ftp ne proposent que les versions précedentes . Je me pemets de préciser au passage que bien que beta Nightly est très stable (quasiment aussi stable que la version 32 bits)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.137 Safari/537.36
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

jpm1 a écrit :Nightly n'est pas une version exclusive aux testeurs et développeurs c'est une version publique . c'est la version 64 bits de Firefox .
Et non, ce n'est pas exactement la réalité... :)
C'est une version 64 bits expérimentale, c'est tout. Car déjà la Nightly, qu'elle soit en 32 ou 64 bits, est expérimentale. Bien des nouveautés sont testées pour la 1ère fois sur celle-ci.
Bien sur qu'elle est mise à disposition de tout le monde, le but étant que son utilisation serve aux tests et améliorer de développements de futures choses pour Firefox release... :wink:

Le développement d'une version release en 64 bits pour Windows à été repousser.
jpm1 a écrit :Je me pemets de préciser au passage que bien que beta Nightly est très stable (quasiment aussi stable que la version 32 bits)
Perso, j'utilise la Nigthy, ainsi que les autres versions en développement depuis déjà des années et je sais aussi en quoi elle est capable parfois en bugs (rares tout de même), même si elle est stable. D'ailleurs, elles sont toutes stables. :D
Et pas une grosse différence en performances entre la 32 et la 64 bits...
jpm1 a écrit : les ftp ne proposent que les versions précédentes
C'est normal, vu que le développent est au ralenti... Pour cette 64 bits concernant Windows, il y à que la version US, pour les autres langues, il faut installer un XPI de langage et c'est pas certain que tout soit complet sous Windows ! (déjà eu discussions sur le forum)... http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... win32/xpi/
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpm1
Salamandre

Message par jpm1 »

comment on active le language pack . l'addon est installé mais je suis toujours en anglais . perso on m'a dit et redit que la 32 bits et la 64 bits sont kif kif bourricot mais moi pour moi la 64 est mieux nettement mieux après chacun prend ce qu'il veut ..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Eckard

Message par Eckard »

jpm1 a écrit :comment on active le language pack . l'addon est installé mais je suis toujours en anglais .
Bonjour,
si le langpack "fr.xpi" est installé dans les modules complémentaires (Langues) :
about:config => puis chercher l'option "general.useragent.locale" et changer sa valeur en fr-FR, puis redémarrer.

Ou installer le module "Quick Locale Switcher" qui permet de permuter entre différentes langues si leurs "language packs" sont installés.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
jpm1
Salamandre

Message par jpm1 »

ça marche , merci beaucoup Image
Répondre