Sous Thunderbird, le nom des expéditeurs de mes yahoogroupes ne s'affiche plus mais c'est le nom du groupe ?
Ce problème est présent depuis quelques jours, avant le nom de l'expéditeur apparaissait???
Une idée ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
le nom des expéditeurs de mes yahoogroupes ne s'affiche plus
Modérateur : J2m06
Re: le nom des expéditeurs de mes yahoogroupes ne s'affiche
même problème chez moi! Et ce depuis le 10 mai... curieux.
J'ai trouvé que c'est en fait le nom tel qu'il est rentré dans le carnet d'adresse qui s'affiche. J'ai résolu le problème en décochant la case "toujours préférer le nom à afficher plutôt que l'en-tête du message" dans la fiche correspondante dans mon carnet d'adresse.
Mais ça fait maintenant un nom à rallonge! N'y a-t-il pas eu tout de même un changement dans l'en-tête des messages en provenance de yahoogroupes?? Car seuls les messages reçus après le 10 mai sont impactés.
J'ai trouvé que c'est en fait le nom tel qu'il est rentré dans le carnet d'adresse qui s'affiche. J'ai résolu le problème en décochant la case "toujours préférer le nom à afficher plutôt que l'en-tête du message" dans la fiche correspondante dans mon carnet d'adresse.
Mais ça fait maintenant un nom à rallonge! N'y a-t-il pas eu tout de même un changement dans l'en-tête des messages en provenance de yahoogroupes?? Car seuls les messages reçus après le 10 mai sont impactés.