Donc, quand on voit que déjà avant la sortie de la 1.0, le nombre de topics qui reviennent sans arrêt, avec toujours les mêmes questions, on pourrait se dire:
"Allez, il va falloir être très fort et aider tous les paumés qui y connaissent rien en info..."
Mais bon, pas mal vont se lasser donc voilà je propose un truc qui existe certes déjà, mais en beaucoup plus gros:
Un tutorial avec des milliards de screenshots (de la version 1.0 sans thème) avec un texte explicatif montrant les fonctions et réglages de bases.
Pi, en progressant, parler des extensions, puis prendre des exemples (comme tabbrowser extension, notamment pour les transfuges de MyIE2 , Maxtron qui s'y retrouveront dans cette extension), ainsi de suite, puis après il faudrait le compléter avec des trucs encore plus compliqués pour ceux qui veulent un peu bidouiller ( du style modifier les fichiers user.js ou autres, ça existe déjà, mais là aussi, avec des milliards de photo, ça évitera peut-être pas mal de problèmes...) )
Bref, je propose absolument rien de nouveau puisque tout ça existe déjà. Mais il faudrait quelque chose d'encore plus gros avec encore plus d'illustrations, comme ça, les nouveaux quand ils vont arriver sur ce forum, on les renverra sur cette FAQ, et comme ça, ça répondra à d'autres questions qu'ils allaient poser....

Désolé pour la tartine qui n'est qu'une redite en plus...

ps: je ne suis absolument pas un donneur de leçon, attention hein ?? et je ne critique pas les FAQ qui existent déjà non plus...