J'utilise Thunderbird depuis près de 10 ans ( Sous Windows XP puis sous Ubuntu ) et je n'ai jusqu'ici eu aucun problème
Je suis actuellement sous Ubuntu 12.04 et j'utilise la dernière version de Thunderbird disponible pour ce système ( v.24.4.0, released: March 18, 2014 )
Je dispose de plusieurs comptes de messagerie ( notamment chez Orange et à Laposte )
Depuis hier soir , Thunderbird ne peut plus se connecter au serveur de laposte et j'ai le message :
suivi deÉchec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : unknown command
et d'une proposition de saisir un nouveau mot de passe ( ce qui se révèle sans effet )L'identification sur le serveur pop.laposte.net a échoué.
Le fonctionnement reste normal avec les autres serveurs de messagerie
Je peux accéder à ma messagerie à laposte en me connectant directement au site ( mais plus avec Thunderbird donc )
Je n'ai rien trouvé sur ce forum - ni sur Internet - qui concerne ce problème
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème gênant , je l'en remercie par avance !
Bonne journée
Joel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0