depuis plusieurs année a chaque nouvelle installation sur mes pc je me contente une fois Firefox vierge installé de remplacer le profil crée par celui que je sauvegarde régulièrement ( j’essai de faire une sauvegarde propre , en vidant le cache avant ) . entièrement satisfait de la procédure je me dit que quand même a la longue il doit y rester des choses plus très utile ...
je voudrais donc sur un pc que je vais reformater installer un Firefox vierge et plutôt que importer mon profil , y incorporer juste mes marque page, mot de passe enregistrer et éventuellement les extensions ( je me pose la question de savoir si c'est pas mieux de les re installer une a une ... ( adblock plus , ghostery , Noscript . Quick translator )
tous ce blabla pour juste demander si les infos que l'on trouve dans le post verrouillé : Le Profil - "Nom d'utilisateur" sont toujours d'actualité par rapport a la version actuelle de Firefox ?
Merci !
bon week-end !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0