En français sur PCI: http://www.pcinpact.com/news/86667-bren ... ozilla.htm
Par contre, plus annexe, je suis moins fan de ses positions anti-mariage gay.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Smack !Cucurbitacé a écrit :bonjour et aurevoir mon Ra-mon ..... grosses bises !
Pas besoin de chercher et me donner un indice aussi trivial pour équilibrer ton nouveau pseudo. Ce petit point final précédé de quelques lignes vides et d'un lien arte.tv avaient suffi à te démasquer
Enfin, quand on est une personnalité «publique» mieux éviter, d'une façon générale, d'exprimer publiquement des idées à contre courant des idées progressistes (progressif étant le contraire de conservateur).Cucurbitacé a écrit :Je pense qu’ils en font trop sur ce genre d’affaires !
Le type a les opinions qu’il veut, ce qu’on lui demande c’est de faire un boulot qui n’a aucun rapport avec la sexualité ou le mariage, donc, il n’a pas à se prononcer là-dessus entant qu’employé.
L’action publique n’est pas un délit !La Luciole a écrit :Pas d'accord ! Si Eich avait gardé ses idées entre sa cuisine et sa salle de bain, pas de souci.
Mais en faisant un don non anonyme, il a fait une action publique et là, après, faut assumer...
Ai-je dit cela ? pas du tout...Cucurbitacé a écrit : L’action publique n’est pas un délit !
Il a participé à la création de Mozilla, ca fait presque 10 ans qu'il a des responsabilités de direction technique chez Mozilla, en y côtoyant probablement homos et personnes qui ne pensaient pas comme lui...mais depuis que ses convictions ont été open-sourcées, il ne collerait plus à l'image de la boite ? Pourquoi a-t-il été nommé CEO alors ?La Luciole a écrit :Cucurbitacé a écrit :L'action publique de Eich allait à l'encontre des valeurs de Mozilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0Brendan Eich a écrit :We won’t succeed in the mission if people can’t leave irrelevant, exclusionary stuff at the door.
Parce que quand tu deviens CEO, tu incarnes l'image même de l'entreprise. Qui se souciait des idées de Steve Ballmer quand Bill Gates dirigeait MS ou de Tim Cook quand Steve Jobs dirigeait Apple ? Personne.ra-mon a écrit :Il a participé à la création de Mozilla, ca fait presque 10 ans qu'il a des responsabilités de direction technique chez Mozilla, en y côtoyant probablement homos et personnes qui ne pensaient pas comme lui...mais depuis que ses convictions ont été open-sourcées, il ne collerait plus à l'image de la boite ? Pourquoi a-t-il été nommé CEO alors ?La Luciole a écrit :Cucurbitacé a écrit :L'action publique de Eich allait à l'encontre des valeurs de Mozilla
@+
--
Pierre
Votre Navigateur : Opera/9.80 (Windows NT 6.1; WOW64) Presto/2.12.388 Version/12.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité