Transférer mon profil vers un nouvel ordinateur

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Transférer mon profil vers un nouvel ordinateur

Message par gide »

Bonjour à tous,
Je vais 'upgrader' mon PC le week-end prochain et prépare mes sauvegardes sur dd externe pour retrouver l'essentiel.
Je veux retrouver mes paramètres, notamment mes mots de passe quand j'aurai téléchargé SM sur la nouvelle machine.
Quel est le chemin de fichier vers mon profil où ils sont stockés et y a-t-il une manip particulière à faire? J'ai déjà sauvegardé les bookmarks.
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0 SeaMonkey/2.25
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Transférer mon profil vers un nouvel ordinateur

Message par Mori »

salut,

tu trouveras les chemins de profil ici : http://www.commentcamarche.net/faq/3304 ... es-trouver

[edit] si j'en juge par le user agent apparaissant dans ce topic, la migration sous win 6.1 64bits s'est bien déroulée. :mrgreen:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0 SeaMonkey/2.25

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité