je vais peter un plomb abec mozila 1.5!!

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

cobraspacedelta
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 oct. 2003, 13:54

je vais peter un plomb abec mozila 1.5!!

Message par cobraspacedelta »

Jusqu’a hier j'utilisais mozilla 1.5 qui marchait très bien
pour des problèmes de windows j'ai formaté et réinstallé win

je réinstalle mozilla 1.5 et la quand je clique sur mozilla rien ne se passe!!
A la fin de l’installe d ailleurs mozilla ne se lance même pas

je suis obligé d'utiliser mozilla 1.3 ou la version 1.6a!!!

moi qui est tout sauvegardé avec mozilla backup je ne peux récupérer les sauvegardes car il me faut mozilla en 1.5
ps: j'ai essayé d'effacer mozilla dans la base de registre mais ca ne marche pas non plus
Invité

Message par Invité »

j'en ai ras le cul de cette merde de mozilla, la 1.4 1.5 1.6 ne marchent pas et aller savoir pourquoi!! j'ai meme réinstallé une énième fois windows xp et c'est toujours pareille seul la 1.3 marche !!!
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Message par MozJF »

Anonymous a écrit :j'en ai ras le cul de cette merde de mozilla, la 1.4 1.5 1.6 ne marchent pas et aller savoir pourquoi!! j'ai meme réinstallé une énième fois windows xp et c'est toujours pareille seul la 1.3 marche !!!
Trop gros, passera jamais.
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
cobraspacedelta
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 oct. 2003, 13:54

Message par cobraspacedelta »

trop gros quoi? ca marche pas c'est tout!

j'ai essayé la 1.6b avec calendar, la version qu'on dezip et qu'on colle
hey ben cette version marche!
il existe une version pour la 1.5 en zip? avec la 1.6b les skins ne marchent plus
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Tu as essayé avec un profil neuf?
Il est fort possible que ton profil soit en lecture seule, ce qui peut poser pb.

Philippe
cobraspacedelta
Arias
Messages : 9
Inscription : 02 oct. 2003, 13:54

Message par cobraspacedelta »

j'ai essayé avec un nouveau profil le resultat est le meme

après j'ai verifié la lecture seule mon dossier dans application data est bien en lecture seule, mais une fois que j'ai decoché lecture seule pour tous les dossier, tous les dossiers se remettent automatiquement en lecture seule

je sais pas quoi faire
Thanaos
Lézard vert
Messages : 161
Inscription : 22 août 2003, 09:21

Message par Thanaos »

MozJF a écrit :
Anonymous a écrit :j'en ai ras le cul de cette merde de mozilla, la 1.4 1.5 1.6 ne marchent pas et aller savoir pourquoi!! j'ai meme réinstallé une énième fois windows xp et c'est toujours pareille seul la 1.3 marche !!!
Trop gros, passera jamais.

MozJF, alors là ^^ ... MDR :lol: :P %)

... bon, mon pauvre Cobra, peux tu nous préciser mieux que ça qu'est-ce qui marches pas avec ton gros Zilla ?

Ca plante ( de suite, au bout d'un moment ... ?) ou il ne se connectes pas ? etc...

As-tu éssayé FireBird sinon au cas où ?
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Message par MozJF »

cobraspacedelta a écrit :trop gros quoi? ca marche pas c'est tout!

j'ai essayé la 1.6b avec calendar, la version qu'on dezip et qu'on colle
hey ben cette version marche!
NB : une version compilé avec mon merdows XP.
il existe une version pour la 1.5 en zip? avec la 1.6b les skins ne marchent plus
Normal. Et apprends les bons mots : ce ne sont pas des skins mais des thèmes. Car ce ne sont pas de simples plaquages de bitmap (comme avec ce menteur d'Opéra) mais des ensembles plus complets.

De plus, les thèmes ne sont souvent mis à jour que pour les versions officiiells, les 1.5, 1.6 (etc...)

La 1.6b que tu as téléchargé une version intermédiaire, plus une post-1.6a qu'une vrai 1.6b.

La 1.6 finale est prévue pour fin décembre (aux alentours de noel).

Voila
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité