Qui a lu le mail en premier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thor14
Arias

Qui a lu le mail en premier

Message par thor14 »

Bonjour,

on est plusieurs a utiliser la même adresse de messagerie sur des ordinateurs différent
jais dans option décoché la case marquer les message comme lu et malgré cela quand je regarde sur mon ordi certains messages apparaissent comme lu

ma question est la suivante
1- comment savoir qui a lu le ou les messages parmi les utilisateurs ( chacun son ordi)
2- et comment si possible empêcher que les messages apparaissent comme lu

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Qui a lu le mail en premier

Message par jpto »

thor14 a écrit :...j'ai dans option décoché la case marquer les message comme lu et malgré cela quand je regarde sur mon ordi certains messages apparaissent comme lu...
Bonjour,

Il faut le faire sur tous les ordinateurs.

Mais la messagerie n'est pas du tout prévue pour être utilisée à plusieurs, il ne sera sans doute pas possible de savoir qui a lu le message en premier.

Je crois que dans ce type de situation, il serait préférable d'utiliser un compte IMAP (mais c'est peut-être le cas), et de créer des dossiers pour ventiler les messages aux différentes personnes chargées de les traiter.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre