Le site des scripts !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Cucurbitacé
Animal mythique

Le site des scripts !

Message par Cucurbitacé »

Bonjour, Bonsoir, en fonction de l’heure

Plusieurs questions :

- Vaut-il mieux faire usage des addons ou des scripts ?
Je m’y perds à la fin, pourquoi autant de possibilités, cela me donne l’impression que c’est brouillon et que l’on part dans tous les sens.

- J’ai lu qu’il pouvait également y avoir des css qui font antipub, anti traqueurs, sauriez-vous si cela est vrai ?

- Et enfin, avez-vous un problème avec le site des scripts ?
Je n’y ai plus accès, cela met un babouin qui caresse un chat et en haut comme tire de la fenêtre : 500 server error.
J’ai tout essayé, tout du moins ce que je connaissais, profil vierge, box dé-paramétrée.

http://userscripts.org/tags

Merci bien.

.
Dernière modification par Cucurbitacé le 16 mars 2014, 06:17, modifié 3 fois.
reg3
Lézard à collerette

Re: Le site des scripts !

Message par reg3 »

le lien a l'air de fonctionner à nouveau ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Cucurbitacé
Animal mythique

reg3 a écrit :le lien a l'air de fonctionner à nouveau ;)
Bonjour,

Avez-vous sélectionné un thème de scripts ?
Car, c’est quand j’en sélectionne un que j’atterris sur la page du babouin et du chat.

Cordialement.

.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour et bon dimanche 8-)

En effet, la recherche par les tags pose problème.... Mais la recherche par la fonction recherche du site fonctionne et donne les même résultats. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour,

Juste comme ça pour être certain que cela ne vient pas de chez moi :

Userscritps ne fonctionne plus ? http://userscripts.org/

Salut.

.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Nouvelle adresse d'accès : http://userscripts.org:8080/

UserScripts.org est appraremment laissé en délabrement... explications et d'autres sites, ici : http://wiki.greasespot.net/User_Script_Hosting (à partir du site de Greasemonkey : http://www.greasespot.net/)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
romin
Gecko

Message par romin »

Cucurbitacé a écrit : Plusieurs questions :

- Vaut-il mieux faire usage des addons ou des scripts ?
Bonjour,

Quelqu'un a une réponse?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Scripts ou extensions, les 2 sont valables...

Les scripts donnent des solutions sans chargement de modules, donc prennent "moins"(selon scripts) de ressources. Et ils servent plus à géré certains choses vis-à_vis des sites.
Les scripts sont utilisables, tant que ce qu'ils visent n’évolue pas, sinon, ils deviennent vite obsolètes.

Les extensions ont l'avantage, bien souvent, de donner plusieurs options...

Bref, il n'y à rien de "brouillon" ! On peut utiliser les 2 genres, voir y ajouter les codes via userChrome.css ou userContent.css .... :mrgreen: Beaucoup de choix et à chacun de faire les siens. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Image
romin
Gecko

Message par romin »

Bonjour,

Merci Bob49.

Comment connaître la quantité de mémoires qu'utilise un script?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Connaître la quantité de mémoires qu'utilise un script ! Cela n'est pas facile et guère possible pour la majorité des scripts, car l'utilisation est souvent faible. Mais dépend du pourquoi un script est utilisé et donc dépend aussi du site sur lequel il agit !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Image
romin
Gecko

Message par romin »

D'accord, merci pour les détails.

C'est apprécié.
Répondre