Rétablir l'endroit d'un onglet restauré

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Johnny Rico
Gecko

Rétablir l'endroit d'un onglet restauré

Message par Johnny Rico »

Bonjour, je sais que le titre n'est pas des plus clairs, mais depuis un moment, quand je rétablis un onglet fermé, firefox ne me réouvre pas la page web à la ligne où je l'avais fermée (pour une page qui dépasse l'écran verticalement, bien entendu).

Je pense que c'est assez clair avec cette description, j'avais pris l'habitude de retrouver l'endroit où j'avais fermé l'onglet, et ça faisait longtemps que firefox fonctionnait comme ça, mais plus maintenant. Quand je rétablis un onglet, la page web s'affiche par défaut (au début, en haut de la page, donc)

Merci d'avance si vous avez une idée d'où peut venir ce changement ! 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:25.0) Gecko/39237369 Firefox/25.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Rétablir l'endroit d'un onglet restauré

Message par Abraxas »

En principe, FF restaure le niveau du scrolling sur l'onglet (si vous cliquez avec la souris pour "marquer" le niveau de scrolling).

Ca donne quoi en mode sans échec ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre