Bonjour,
J'ai plusieurs comptes de messagerie sur Thunderbird (adresses gmail) dont une que j'utilise principalement. Depuis peu, lorsque j'utilise cette adresse pour envoyer mes messages,2 choses se passent : chez les personnes à qui j'adresse mes mails c'est mon autre adresse qui s'affiche dans la parte "De" ( expéditeur) alors que dans mon mail d'envoi j'ai pourtant bien sélectionné la bonne adresse d'envoi. Et du coup, les réponses me parviennent sur une de mes autres adresses de messagerie.
J'ai tenté de tout vérifier. Je ne vois rien. J'ai même momentanément supprimé de Thunderbird) l'adresse où arrivent toutes les réponses (et qui est celle qui s'affiche chez les récepteurs d emes messages). Rien n'y fait et je n'y comprends rien. C'est surtout tès fâcheux professionnellement car c'est bien sur mon adresse pro dont il s'agit et les réponses me reviennent sur mon adresse perso, que tout le monde connait maintenant. Grrrr, Pfff Je craaaque !!!
Pourrait-il s'agir d'un problème survenu du fait d'un changement de mots de passe de mes adresses mails sur gmail ????
Meci de votre aide, j'en ai bien besoin !!!!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36