Y a t'il un annuaire ds la famille Mozilla/Geckozone?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

redstart1942
Gecko
Messages : 98
Inscription : 05 sept. 2005, 21:40

Y a t'il un annuaire ds la famille Mozilla/Geckozone?

Message par redstart1942 »

W7, FF et TB

Bonjour,
J'utilisais depuis 15 ans un annuaire de LOTUS: Organizer 6.0. C'est un annuaire très ouvert et y ai stocké une mine d'infos.
Au fur et à mesure des évolutions de Windows, sa portabilité est devenue plus difficile.
Je vais passer en W 8.1, et je crains qu'il cesse d'être portable.
Y a t'il un annuaire dans le monde Mozilla/Geckozone?
Si NON, que me recommandez vous,
J'ai déjà converti mes données en VCF (pas de possibilité de conversion en csv).
Merci de vos conseils.
Salutations.
Redstart
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
caméléon
Animal mythique
Messages : 9529
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Y a t'il un annuaire ds la famille Mozilla/Geckozone?

Message par caméléon »

Bonsoir,
Je prends connaissance de ce message un peu tard, mais quel est le but recherché avec cet annuaire??? Ça permettrait d'orienter le choix...
Sinon, ma première suggestion serait le carnet d'adresse de Thunderbird.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
redstart1942
Gecko
Messages : 98
Inscription : 05 sept. 2005, 21:40

Re: Y a t'il un annuaire ds la famille Mozilla/Geckozone?

Message par redstart1942 »

Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai bien pensé au carnet d'adresse de TB, dont je me sers constamment.

La richesse de mon annuaire LOTUS: Toutes les infos que j'ai stockées ds le champ "Notes" en 15 ans! Et je n'ai pas de zone d'accueil équivalente chez TB.
Il y a encore un test que je vais faire: le mode compatibilité de W8.1. Même si cela marche, il faut que j'adopte un annuaire plus moderne; sinon, un jour je serai piégé. Douloureusement.

Salut
JL
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités