marque pages et config perdus lors d'une fusion avec sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

skyfox28
Arias

marque pages et config perdus lors d'une fusion avec sync

Message par skyfox28 »

Bonjour !

je viens de reformater ma tablette surface pro qui fonctionne sous w8.1. Et après avoir réinstallé firefox, j'ai lancé la synchro en choisissant l'option remplacer les données de cet appareil par celles de sync mais firefox semblait sans réaction. J'ai donc relancé une synchro en laissant sur fusion, apres de nombreuses minutes toujours rien.
Commencant a flairer le probleme, je suis allé sur le pc qui contient les données firefox qui m'interresse, j'ai lancé une synchro en mode fusion et la panique m'a pris... tout mes bookmarks et onglets ont disparus d'un coup !

Bref je me retrouve dans une situation pas agréable ou j'ai tout perdu sans comprendre pourquoi, et sans savoir si je vais pouvoir récupérer un truc.

Vous voyez comment m'aider ?

Merci d'avance!

p.s. Je viens de voir qu'il m'a refourgué une config de marque pages vielle de plusieures années. Je comprends plus rien...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
skyfox28
Arias

Re: marque pages et config perdus lors d'une fusion avec syn

Message par skyfox28 »

ok, j'ai recup une sauvegarde auto des marque-pages sur le pc. Quant à la config je vais la refaire tranquillou.

Désolé d'avoir posté dans la panique, aussi rapidement, sans avoir suffisament cherché avant.

Bonne continuation tout le monde ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre