Problème de connexion après une mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

NingOS
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2014, 19:02

Problème de connexion après une mise à jour

Message par NingOS »

Le problèmes est réglé. Merci beaucoup.
Cdlt


Bonjour,

Après une mise à jour de Firefox, ce dernier n'arrive à se connecter que sur les sites sécurisés avec "https".
Impossible à se connecter aux sites "standards".
Exemple: sur le site de http://www.lequipe.fr

Voici le msg: La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse http://www.lequipe.fr.


J'ai vidé les caches et cookies, démarrer en mode sans echec, réinitialisé Firefox et fouillé le support , mais rien trouvé.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée.
NingOS
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36
Dernière modification par NingOS le 05 févr. 2014, 23:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de connexion après une mise à jour

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

*****************************
Dans les options avancés, des paramètres réseau, est-il sur "pas de proxy" ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
NingOS
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2014, 19:02

Re: Problème de connexion après une mise à jour

Message par NingOS »

Bonsoir Bob49,

J'ai recréé un nouveau profil et cela fonctionne parfaitement, merci.

En ce qui concerne les paramètres réseau: par défaut dans le nouveau profil, c'est: "Utiliser les paramètres proxy du système".

Je laisse cette configuration puisque cela fonctionne de nouveau.

Bonne soirée
NingOS
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.107 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités