newtab + ouverture sur mosaique perso ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

secoto
Arias

newtab + ouverture sur mosaique perso ???

Message par secoto »

Bonjour à tous,

J'ai installé l'addon de newtab plus version 4.6.2 sur mon firefox. cela sur 2 Pc. J'ai personnalisé ma mosaique. sur l'un de mes pc, no probleme, il ouvre firefox avec direct mon onglet de newtab + avec ma mosaique personnalisé
par contre sur l'autre pc, il ouvre une mosaique par default de newtabplus et je suis obligé d'aller dans "settings" de newtab et dans "login,start cloud backup", de me loguer via mon compte google+, afin d'acceder à ma mosaique personnalisé ???
pourtant je n'ai vu aucune différence entre les 2 pcs niveau paramètres de newtabplus et de firefox :(
si quelqu'un a une idée... merci d'avance, c'est galère car sur celui qui merde, je dois non seulement à l'ouverture de firefox, faire dans mon onglet "quit settings", et accepter 2 fois les conditions àprès avoir demandé par login goolgle+..pas top

PS :
dans ma page de demarrage, les 2 pcs sont au meme URL de la page de newtab+ : http://en.94994.com
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre