[Résolu] Raccourci Firefox (Ctrl + Maj + I > Ctrl + Maj + C)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Testman
Arias

[Résolu] Raccourci Firefox (Ctrl + Maj + I > Ctrl + Maj + C)

Message par Testman »

Bonjour,

Depuis quelques version déjà, la raccourci Ctrl + Maj + I ne fonctionne plus chez moi, il ouvre bien la fenêtre mais ne se place plus directement sur "Inspecteur".

Quelqu'un à t-il une solution ?
Suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai essayé de désactiver toutes les extensions pour voir si il n'y avait pas un conflit quelque part, mais ça ne fonctionne toujours pas,

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par Testman le 03 févr. 2014, 19:55, modifié 1 fois.
chriss..
Varan

Re: Raccourci Firefox

Message par chriss.. »

bonjour,

essaye avec F12.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Testman
Arias

Message par Testman »

F12 me fait la même chose, ça m'ouvre le panneau, mais ne me place pas sur « Inspecteur » !

c'est censé faire pareil que Ctrl + Maj + I ?
Je ne savais pas :O

Donc ce problème n'est pas général ? Je devrais peut etre désinstaller / réinstaller mais bon... c'est chiant :s
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Testman a écrit :F12 me fait la même chose, ça m'ouvre le panneau, mais ne me place pas sur « Inspecteur » !

c'est censé faire pareil que Ctrl + Maj + I ?
Je ne savais pas :O
oui !!!
Donc ce problème n'est pas général ? Je devrais peut etre désinstaller / réinstaller mais bon... c'est chiant :s
attend !!!! sûrement que cela ce change dans about:config mais là je ne connais pas la solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tu peux tjrs réinitialiser s'il y a un souci de prefs: https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

bonjour,
ce n'est pas CRTL + Maj + I mais CRTL + Maj + C pour ouvrir l'inspecteur

http://mzl.la/MbezM6

F12 ou CRTL + Maj + I ouvre "les outils de développements"
--
Christian....
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Testman a écrit :Depuis quelques version déjà, la raccourci Ctrl + Maj + I ne fonctionne plus chez moi...
Sauf éventuel(s) problème(s) dans ton profile !... Seulement depuis Firefox 26. :wink:
Explications... Image
chriss.. a écrit :http://mzl.la/MbezM6
Malheureusement le support n'est pas à jour sur ce point (Examiner = inspecteur) qui à été modifié en novembre dernier et donc pour Fx 26. Suite au problème d'avoir piqué le Ctrl +Maj + D (marquage de tous les d'onglets) pour les outils de développement (sur Fx 25 et versions en dév...))... :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=115786
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=934088

D'ailleurs, il faut pas chercher loin ! Il suffit d'aller dans les menus de Firefox pour connaitre la plupart des racourcis clavier... :D
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Testman
Arias

Message par Testman »

Haaaaaa ! Merci beaucoup ! Ctrl + Maj + C ...
Oui j'avais constaté pour le support !

Ah oui, c'est indiqué maintenant dans les menus è_é
C'est de ma faute alors, j'utilise exclusivement les touches raccourcis, et c'est vrai que comme j'étais sur de moi pour le Ctrl+Maj+I... ça m'a perturbé et je ne pensais pas que la commande avait changé !

Merci Beaucoup ! Vous êtes chics ! ;)

A une prochaine peut être ! Bonne continuation !
Répondre