resolu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

salmon35
Arias

resolu

Message par salmon35 »

Bonjour

J'ai un message tout prêt à être envoyé dans sauvegardé dans brouillon ; mais IMPOSSIBLE de l'envoyer; j'ai dans le du message "réinisialiser" en gris et"sauvegarder mais pas "Envoyer.
Merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par salmon35 le 17 févr. 2014, 15:48, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Re: Message non envoyé

Message par J2m06 »

Bonjour
salmon35 a écrit :J'ai un message tout prêt à être envoyé dans sauvegardé dans brouillon ; mais IMPOSSIBLE de l'envoyer; j'ai dans le du message "réinisialiser" en gris et"sauvegarder mais pas "Envoyer.0
->Clic sur Panneau de contrôle de l’utilisateur (en haut à gauche au dessus de : Mozilla Thunderbird) ,
- clic sur l'onglet Vue de d'ensemble
-puis Gérer les brouillons ,
- puis dans la colonne Sauvegardé le tu clic sur Charger un brouillon :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
salmon35
Arias

Re: Message non envoyé

Message par salmon35 »

Merci j2m06
J'étais allé au bout de "sauvegardé"
, mais je n'avais pas cliqué sur "charger un brouillon".
en fait j'ai ouvert une autre page vierge et j'ai copié /collé
Merci encore
PS. peux tu voir mon mail envoyé pour mes 3 ennuis.
tu m'avais déjà aidé pour l'ouverture directe des PPS-PDF en prenant le contrôle de mon P.C. il y a env.1an, mais c'est revenu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre