Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, est ce qu'il existe une petite extension qui permette de placer un lien directement sur un dossier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Si il s'agit de marquer une page directement dans un dossier de marque-pages un glisser-déposer de l'onglet sur le dossier suffit.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Non c'est pas ça, je voudrais juste que le nom du dossier soit souligné au survol comme un marque-page classique, et qu'il mène de la même manière à une page après un clic; pas pour tous les dossiers, juste pour certains en particulier...mais bon si ça n'existe pas tant pis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Il faut ajouter une ligne dans le fichier userchrome...
Voir ceci : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=55281
Et plus particulièrement la discussion d'otomar mentionnée dans le le message précédent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Je n'ai rien trouvé dans ces posts, tu es sûr ? Il n'y a pas que le soulignement, il faudrait pouvoir associer un lien aussi, et par du css je vois mal comment ça peut se faire.
Je n'ai pas dit que tu trouverais la solution toute prête dans ce message mais le soulignement par du css c'était l'idée...
Par contre pourquoi associer un lien à un dossier ? je ne vois pas trop, un dossier c'est un contenant et pas un contenu.
Le soulignement c'est limite secondaire en fait , il est simplement de coutume de souligner un lien.
Un dossier peut parfois contenir plusieurs pages dérivées d'une même page, et au lieu d'avoir un premier marque-page appelé index ou autre, un dossier qui mènerait directement à cette page serait plus intéressant, et tout en gardant la possibilité de le déplier/replier comme un dossier classique évidemment.