plantage intempestif d'adobe flash player sous firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Albator_91
Arias

plantage intempestif d'adobe flash player sous firefox

Message par Albator_91 »

Bonjour,

Depuis plusieurs jours Firefox plante à cause d'adobe flash player (ou de Firefox). plantage parfois jusqu'au crash dump :-(.
Fire fox et flash player sont en dernière version. Internet explorer est instable aussi :-(
Mémoire Corsaire donc j'ai écarté ce soucis, la carte mère aussi donc j'ai installé un nouveau disque dur et réinstallé l'OS WIN 7 ......
déception même soucis ....
Après moultes recherches sur internet, je décide de désinstaller adobe flash player et de ne garder que adobe flash player activeX.
Depuis plus de plantage mais seul internet explorer accepte de fonctionner sur les jeux flash, Firefox me demandant de réinstaller adobe flash player...

un peu difficile de comprendre réellement l'origine du problème donc si quelqu'un à une idée, merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Abraxas
Animal mythique

Re: plantage intempestif d'adobe flash player sous firefox

Message par Abraxas »

Tapez about:crashes dans FF et donnez des rapports de crash (bp-...) (cliquez sur les liens si besoin est).

1) Testez avec l'AM désactivée dans Flash: http://www.macromedia.com/support/docum ... elp01.html

2) Testez avec le mode protégé désactivé: http://www.commentcamarche.net/faq/3424 ... ur-firefox (à faire avec le bloc-notes exécuté en mode admin)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre