Avenir de Mozilla

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nightwish_25
Lézard vert

Avenir de Mozilla

Message par Nightwish_25 »

J'aimerais savoir ce qui est prevu apres la sortie de Mozilla Firefox et Thunderbird 1.0, est ce que on aura droit tout betement a des evolutions des versions actuelles dans un premier temps, la sortie de Mozilla Suite 2.0 ou bien de nouveaux programme .
chBok
Iguane

Message par chBok »

J'espère qu'ils developperont Calendar, l'intégration avec les PDA, et amélioration des connexions exchange, LDAP, etc.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Apparemment Calandar est dévellopé séparément avec Sunbird.
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

chBok a écrit :J'espère qu'ils developperont Calendar, l'intégration avec les PDA, et amélioration des connexions exchange, LDAP, etc.
L'impression, la sauvegarde des pages, les bugs liés aux extensions (hyper important ça), la liste est longue.

Je ne sais pas exactement ce qui est prévu à l'avenir. J'avais entendu parler de réintégration de Firefox et Thunderbird pour en faire la suite Mozilla 2.0, mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment... :roll:
Répondre