ne peut plus acceder a un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

olivpop
Arias

ne peut plus acceder a un site

Message par olivpop »

bonjour a vous, je vous fais part d'un problème, cela fait 2 mois que je peux plus accéder un mon site préféré "forum.saintseiyapedia.com ", je sais c pas si c mon antivirus avast qui la bloqué bien que je l'ai désinstaller mais toujours rien, j'ai contacter le support technique d'avast eux ils ne voient pas le problème, j'ai réussi a trouver le service technique du site et la encore ils ne voient pas le problème mon adresse ip n'est point bloquer sur leur site, et la je c pas ou plus quoi penser.

ps: j'ai internet normalement, j'utilise firefox c page blanche le serveur du site mets trop de temps a répondre etc etc .........., j'ai essayer sur google chrome c page web inaccessible, le mois dernier a force de taper sur la touche F5 sous firefox, au niveau du site il y avait ce message:

erreur d'analyse XML: état du parseur inattendu
emplacement:jar:file:///c:/program%20files/mozillaù20firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/net erroe.xhtml
numéro de ligne 304,colonne 68
et en dessous en rouge :

<div il="ed_connection failure">&connection failure.londesc;</div>, voila mais c'était le mois dernier, aujourd'hui c que le page blanche d'écrite ci-dessus, j'espère trouver une réponse ici, comme moi et l'informatique ne fais pas deux ou plutôt 1:), merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
reg3
Lézard à collerette

Re: ne peut plus acceder a un site

Message par reg3 »

Perso je viens d'y accéder sans problème
donc à priori le souci vient bien de ta config, quelles sont les extensions as tu?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
olivpop
Arias

Message par olivpop »

bonjour, comme extension j'ai que abdlock plus et ghostery c tout, et quand vous dites un souci de config c a dire ??? si il y a une solution je suis preneur, je suis désesperer lol.
oui c vrais que le site fonctionne normalement mais chez moi non, je peux pas y accéder, je suis aller chez une de mes tante et on peut y entrer, mais moi non????.

par contre la personne d'avast ma dit que c peut etre JAVA qui a un souci, je l'ai mis a jour et tjrs rien.

merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour'
as tu essayé en désactivant tes extensions?
Par contre tu dois confondre entre Java et javascript... ce n'est pas la même chose.
Javascript doit être activé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca ressemble à un addon foireux.

Essayez en mode sans échec pour voir si le souci disparait: https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Sinon testez avec un nouveau profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
olivpop
Arias

Message par olivpop »

bonjour, j'ai déja pratiquement tout fait, j'ai fais en mode sans echec + réinitialisation c tjrs pareil rien de rien, je vais voir au niveau du profil et désinstaller et réinstaller firefox pourvoir, merci a vous et je vous tiendrais au courant, et si une autre personne a une autre idée ce sera la bien venu ^^.
olivpop
Arias

Message par olivpop »

oui c re-moi par contre si expliquer ci dessus dans mon premier message j'ai essayé d'entrée sur le site sur google chrome et internet explorer c pareil pas accessible du tout, c pas un probléme que sur firefox, voila juste pour préciser . merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/32.0.1700.102 Safari/537.36
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Bonjour,

Vérifie si l'adresse de ce site n'est pas bloquée par le fichier hosts de Windows ...
http://www.commentcamarche.net/faq/5993 ... hier-hosts
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Si c'est pas uniquement sur Firefox, soit vous avez un logiciel qui bloquze l'accès (genre paref-feu) soit il y a un souci au niveau du PC ou du routeur.

Essayez de supprimer le cache DNS sous Windows: cmd.exe > ipconfig /flushdns
olivpop
Arias

Message par olivpop »

bonsoir oui ok, oui encore une précision c vrais que je trouvais bizarre que sur les trois navigateur je ne pouvais pas y entrée j'ai même pris la tablette de mon neveu et la rien comme sur mon ordi, et oui u_u,merci et je vous tiendrai au courant.
vincentg
Lézard à collerette

Message par vincentg »

Bonsoir,

quoique très peu compétent en la matière, je me permets d'intervenir car j'ai connu un problème identique il y a quelques mois (impossibilité d'accéder à un seul site). Après toutes sortes de manips en pure perte, c'est finalement un simple reset de ma box (une Livebox) qui m'a permis miraculeusement de retrouver l'adresse manquante. Maintenant, ne me demandez pas le comment du pourquoi...
olivpop
Arias

Message par olivpop »

bonjour, pour l'instant au niveau des solutions j'ai fais trouver le fichier host :

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost

127.0.0.1 genuine.microsoft.com
127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
127.0.0.1 sa.windows.com
127.0.0.1 se.windows.com
127.0.0.1 ie.search.msn.com
127.0.0.1 wustat.windows.com
127.0.0.1 wutrack.windows.com
127.0.0.1 catalog.microsoft.com
127.0.0.1 sls.microsoft.com
comme vous voyer c en anglais xd, mais il y a déja des adresse on va dire répertorié, est ce quelqu'un peut me dire la traduction et la suite des manipulations a faire sur la page que archeboc ma donné merci.

ps: merci pour votre solution vincentg mais j'ai déja fait d'innombrable reset a ma box mais tjrs rien a moin que je doit changer XD, si ça continue je crois que je vais donner ma langue au chat.

et le cache DNS la petite fenetre tous noir c ouverte mais y a écrit grand chose ; c :user + mon nom?
xxxbe
Gecko

Message par xxxbe »

Je viens d'essayer , pas de problème , j'ai aussi Avast , adblock Flashblock et Noscript . Regarde dans Avast si tu n'as pas exclu par erreur le site
Ouvrir Avast --->Paramettre ---> protection active ---> Agent Web , tu cliques sur la roue dentée ----> Blocage de sites et tu regardes si aucun site n'est bloqué
Cordialement
Xxxbe
Dernière modification par xxxbe le 05 févr. 2014, 19:27, modifié 1 fois.
Quand on aura éliminé le dernier mammifère , quand on aura pêché le dernier poisson , quand
aura cueilli le dernier brin d'herbe , là on s'apercevra que l'argent ça ne se mange pas
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

En général, quand un site est dans le fichier hosts, Firefox n'arrive pas à le joindre (normal puisque la résolution DNS de la machine renvoie sur le localhost).
D'ailleurs, ouvrez la console de Windows (Windows +R > cmd.exe) et tapez ping forum.saintseiyapedia.com. En principe, ça devrait pinger normalement.

Là, ça ressemble plus à un blocage par un AV.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
olivpop
Arias

Message par olivpop »

oui bonjour,merci pour vos solution, justement bien que j'ai désinstallé avast a moment donnée j'ai cru que c avast qui la bloquer, et je crois encore d'ailleur mais comment? parce que justement dans avast avant de le désinstaller j'ai regarder partout dans la blocage de site et rien n'est écrit, voila je reviens a la case départ lol, et la j'ai trouver le pare feu windows recherce avancée je vais voir ce qu'il me dit, et bien sur je vais voir la console windows, merci a vous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre