Page 1 sur 1
La connexion a été réinitialisée
Publié : 28 janv. 2014, 14:43
par Jus de pomme
Bonjour,
Etant étudiante, il m'arrive de devoir me connecter parfois au réseau internet de ma faculté. Toutefois, et depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à certains sites comme facebook ou youtube, voire d'autres pages internet. A chaque fois, et directement quand je lance le site, un message d'erreur apparait indiquant que la connexion a été réinitialisée.
J'ai déjà essayé de procéder comme l'aide de Firefox le préconisait mais ça n'a donné aucun résultat.
Je précise aussi que chez moi, je n'ai pas ce soucis et également, les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème.
Pouvez-vous m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Publié : 28 janv. 2014, 17:24
par myahoo
Bonjour,
Une première chose peut être la mémoire cache utilisée : passe dans le menu des options de Firefox, puis dans Avancé / Réseau, et clique sur le premier Vider maintenant.
Mais tu dis que « les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème » : quels utilisateurs ? Ceux à côté de chez toi, ou ceux de la fac ?
Et au niveau de la connexion faite : est-ce que le souci de coupures est le même avec le WiFi qu'avec un câble réseau ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Publié : 01 oct. 2014, 20:00
par obiwan45
j'ai le même problème et la manip de fait rien !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Publié : 01 oct. 2014, 20:20
par Bob49
Bonsoir ...........................
Si c'est une page sécurisé, vérifie que les cookies soient toujours autorisés !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Publié : 07 nov. 2014, 10:00
par Rabassier
Bonjour,
J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.
Exemple le site:
http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm
J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???
Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Publié : 07 nov. 2014, 10:54
par Rabassier
Rabassier a écrit :Bonjour,
J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.
Exemple le site:
http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm
J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???
Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Si cela peut servir à d'autres utilisateurs, le problème a été résolu en utilisant Adw Cleaner.
Cordialement,
Rabassier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Publié : 07 nov. 2014, 13:24
par Abraxas
Votre machine était infecté par un malware alors.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0