La connexion a été réinitialisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Jus de pomme
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2014, 11:07

La connexion a été réinitialisée

Message par Jus de pomme »

Bonjour,

Etant étudiante, il m'arrive de devoir me connecter parfois au réseau internet de ma faculté. Toutefois, et depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à certains sites comme facebook ou youtube, voire d'autres pages internet. A chaque fois, et directement quand je lance le site, un message d'erreur apparait indiquant que la connexion a été réinitialisée.
J'ai déjà essayé de procéder comme l'aide de Firefox le préconisait mais ça n'a donné aucun résultat.
Je précise aussi que chez moi, je n'ai pas ce soucis et également, les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème.
Pouvez-vous m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: La connexion a été réinitialisée

Message par myahoo »

Bonjour,

Une première chose peut être la mémoire cache utilisée : passe dans le menu des options de Firefox, puis dans Avancé / Réseau, et clique sur le premier Vider maintenant.

Mais tu dis que « les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème » : quels utilisateurs ? Ceux à côté de chez toi, ou ceux de la fac ?
Et au niveau de la connexion faite : est-ce que le souci de coupures est le même avec le WiFi qu'avec un câble réseau ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
obiwan45
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2014, 19:50

Re: La connexion a été réinitialisée

Message par obiwan45 »

j'ai le même problème et la manip de fait rien !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23549
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: La connexion a été réinitialisée

Message par Bob49 »

Bonsoir ........................... :D

Si c'est une page sécurisé, vérifie que les cookies soient toujours autorisés !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Rabassier
Arias
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2014, 13:19

Re: La connexion a été réinitialisée

Message par Rabassier »

Bonjour,

J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.

Exemple le site: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm

J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???

Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Rabassier
Arias
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2014, 13:19

Re: La connexion a été réinitialisée

Message par Rabassier »

Rabassier a écrit :Bonjour,

J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.

Exemple le site: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm

J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???

Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Si cela peut servir à d'autres utilisateurs, le problème a été résolu en utilisant Adw Cleaner.

Cordialement,
Rabassier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: La connexion a été réinitialisée

Message par Abraxas »

Votre machine était infecté par un malware alors.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités