La connexion a été réinitialisée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 28 janv. 2014, 11:07
La connexion a été réinitialisée
Bonjour,
Etant étudiante, il m'arrive de devoir me connecter parfois au réseau internet de ma faculté. Toutefois, et depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à certains sites comme facebook ou youtube, voire d'autres pages internet. A chaque fois, et directement quand je lance le site, un message d'erreur apparait indiquant que la connexion a été réinitialisée.
J'ai déjà essayé de procéder comme l'aide de Firefox le préconisait mais ça n'a donné aucun résultat.
Je précise aussi que chez moi, je n'ai pas ce soucis et également, les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème.
Pouvez-vous m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Etant étudiante, il m'arrive de devoir me connecter parfois au réseau internet de ma faculté. Toutefois, et depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à certains sites comme facebook ou youtube, voire d'autres pages internet. A chaque fois, et directement quand je lance le site, un message d'erreur apparait indiquant que la connexion a été réinitialisée.
J'ai déjà essayé de procéder comme l'aide de Firefox le préconisait mais ça n'a donné aucun résultat.
Je précise aussi que chez moi, je n'ai pas ce soucis et également, les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème.
Pouvez-vous m'aider?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Bonjour,
Une première chose peut être la mémoire cache utilisée : passe dans le menu des options de Firefox, puis dans Avancé / Réseau, et clique sur le premier Vider maintenant.
Mais tu dis que « les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème » : quels utilisateurs ? Ceux à côté de chez toi, ou ceux de la fac ?
Et au niveau de la connexion faite : est-ce que le souci de coupures est le même avec le WiFi qu'avec un câble réseau ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Une première chose peut être la mémoire cache utilisée : passe dans le menu des options de Firefox, puis dans Avancé / Réseau, et clique sur le premier Vider maintenant.
Mais tu dis que « les autres utilisateurs de ce réseau n'ont pas ce problème » : quels utilisateurs ? Ceux à côté de chez toi, ou ceux de la fac ?
Et au niveau de la connexion faite : est-ce que le souci de coupures est le même avec le WiFi qu'avec un câble réseau ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: La connexion a été réinitialisée
j'ai le même problème et la manip de fait rien !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Bonsoir ...........................
Si c'est une page sécurisé, vérifie que les cookies soient toujours autorisés !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

Si c'est une page sécurisé, vérifie que les cookies soient toujours autorisés !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: La connexion a été réinitialisée
Bonjour,
J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.
Exemple le site: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm
J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???
Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.
Exemple le site: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm
J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???
Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Si cela peut servir à d'autres utilisateurs, le problème a été résolu en utilisant Adw Cleaner.Rabassier a écrit :Bonjour,
J'ai un problème identique, très souvent le site s'affiche pendant une seconde, puis se coupe avec le message "la page a été réinitialisée", la fonction "réessayer" ne donne aucun résultat.
Exemple le site: http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/b ... France.htm
J'ai fait la mise à jour de Mozilla dernièrement, depuis si je clique sur l'icône Mozilla Firefox j'arrive sur "Saf Finder" ???
Cdt,
JC
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Cordialement,
Rabassier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: La connexion a été réinitialisée
Votre machine était infecté par un malware alors.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités