Bonjour tout le monde,
J'apprécie Firefox en général...même si je lui reproche deux petites choses :
* l'affichage des pages web est, je trouve, moins lisse, moins travaillées que sous Chrome, mais bon, c'est ainsi
et surtout,
* pour l'impression de page web, je trouve que sous chrome, avec l'aperçu direct, l'impression est bien plus ...ergonomique...
et d'autant plus que je me suis aperçu récemment, pour la même page web, compte sur la banque postale, pour information, des lignes étaient supprimées sur firefox, alors qu'elles apparaissaient sous Chrome...
Je précise, au cas ou ça ait une importance que je suis sous linux Ubuntu.
Bref, pas cool à l'utilisation.
Ce n'est peut-être pas l'endroit ici pour faire remonter l'info, mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits.
Cordialement
Dominique
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
soucis d'impression
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: soucis d'impression
L'affichage dépend de l'accélération matérielle implémentée par chaque navigateur.
Pour l'aperçu avt impression, je crois que ça va changer, FF va utiliser un reader mode.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Pour l'aperçu avt impression, je crois que ça va changer, FF va utiliser un reader mode.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0