[Forum] Marqué comme lu les nouveaux messages

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
narutobaka
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 10 janv. 2013, 09:37

[Forum] Marqué comme lu les nouveaux messages

Message par narutobaka »

Bonjour,

Comme marquez tous les nouveaux messages du forum comme lu?

Lorsque je me connecte sur le forum je regarde systématiquement les nouveaux messages avec le lien "Consulter les nouveaux messages".

Cependant une fois que j'ai finis de consulter les messages de cette liste je n'ai pas vu de fonctionnalité "marqué comme lu" un peu comme la fonction "Marquer les forums comme lus".

et si j'utilise la fonction "Marquer les forums comme lus" après avoir consulté les nouveaux messages, je risque de loupé les nouveaux messages apparu entre le debut de consultation des nouveaux messages et la fin de cette consultation.

Le top serait de pouvoir marqué comme lu la liste des nouveaux messages.

Je sais pas si j'ai été clair

cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1189
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: [Forum] Marqué comme lu les nouveaux messages

Message par chriss.. »

Bonjour,
Pour moi ce n'est pas trop clair... :-?
Bon ce que je peut dire pour cela:
et si j'utilise la fonction "Marquer les forums comme lus" après avoir consulté les nouveaux messages, je risque de loupé les nouveaux messages apparu entre le debut de consultation des nouveaux messages et la fin de cette consultation.
ne seront marqués comme lu que les messages affichés à ton écran. Les autres (ceux écrits pendant ta lecture) ne le seront pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: [Forum] Marqué comme lu les nouveaux messages

Message par Asumbaa »

Salut,

Une fois ta tournée terminée, tu peux simplement rappeler la page "Consulter les nouveaux messages".
Tu verras alors les éventuels tout récents arrivés pendant ta tournée. Si tout est OK pour toi tu utilises alors "tout marquer comme lu".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
ASM
Lézard vert
Messages : 173
Inscription : 13 mars 2010, 15:46

Nouveaux messages

Message par ASM »

Bonjour,

Comment procéder pour créer un nouveau sujet ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
M.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: [Forum] Marqué comme lu les nouveaux messages

Message par Asumbaa »

Bonjour,

Dans la catégorie correspondant au sujet que tu souhaites ouvrir, clique sur le bouton "NOUVEAU SUJET" :)
Donne un titre parlant à ton sujet et des détails dans ton message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité