fenetre enregistrement mot de passe ne s'affiche plus !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
eval21
Arias

fenetre enregistrement mot de passe ne s'affiche plus !

Message par eval21 »

Bonsoir,
Je suis sous windows 7 64 bits
firefox V26.0

Depuis plusieurs jours la fenêtre pour enregistrer identifiants et mot de passe n'apparait plus .
Je suis allé sur l'aide de mozilla
1 : la case "enregistrer mot passe est bien cochée" : pas d'exceptions dans la fenêtre concernée

2: j'ai désactivé dans modules complémentaires toutes les extensions ...aucun changement.
Je les ai réactivées une par une ...aucun changement

Je ne tiens pas à désinstaller firefox...
Avez-vous une autre solution ?
D'avance merci :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Re: fenetre enregistrement mot de passe ne s'affiche plus !

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour un site en particulier ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eval21
Arias

Message par eval21 »

Bonjour,
hélas non...
quelque soit le site,même sur un nouveau ou je remplis pour la 1re fois l'identifiant et le mot de passe ...
cette fenêtre d'enregistrement n'apparait plus!
Pourquoi ?
Il y a bien des semaines en arrière (quand exactement??????) elle apparaissait encore et puis...disparition.
Est ce depuis une mise à jour de firefox ?
Merci d'avance pour votre aide et bon week-end à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
eval21 a écrit :quelque soit le site,même sur un nouveau ou je remplis pour la 1re fois l'identifiant et le mot de passe ...
cette fenêtre d'enregistrement n'apparait plus!
Certains sites interdisent la mémorisation des identifiants, d'où ma question précédente. Il suffit que tu tombes sur ce genre de sites pour ne pas avoir de demande...
eval21 a écrit :Est ce depuis une mise à jour de firefox ?
Ou peut-être depuis la mise à jour d'une extension...

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eval21
Arias

Message par eval21 »

bonjour
merci pour vos réponses.
j'ai testé bien des sites , mais la fenêtre d'enregistrement refuse de s'ouvrir quelque soit le site .
j'ai essayé en mode sans échec... la fenêtre n'apparait toujours pas....
j'avais déjà désactivé modules et plugins puis réactivation ...et pas de changement de ce coté là non plus.
Bizarre tout de même.
Quelqu'un aura peut être un jour la solution!!!
En attendant je taperai a chaque fois mes identifiants et mots de passe :(
encore merci et bon dimanche
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Donne nous une ou deux adresse(s), que l'on puisse vérifier de notre côté.

Bon dimanche à toi aussi. 8-)
Image
eval21
Arias

Message par eval21 »

Re bonjour
récemment j'ai utilisé plusieurs sites de sfr (sfr cloud /sfr mail /sfr securité mobile) ou aucune fenêtre ne s'ouvre et même des anciennes pages avec mot passe retenu n'apparaissent plus et suis obligé de rentrer identifiant et mot passe .
par contre d'autres pages ou le mot de passe était retenu, là ça fonctionne .
pour une page (site d'un journal )" le bien public" rien ...
en lisant et relisant aide mozilla ainsi que sur les forums, j'ai "bidouillé" ...[outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés ]
j'ai supprimé tous les mots de passe enregistrés des pages ou j'allais le plus souvent et sur certaines pages la fenêtre d'enregistrement s'ouvre à nouveau (comme pour "le bien public") par contre pour SFR ...RIEN ce site n'autorise peut être plus la sauvegarde des identifiants POURTANT AVANT CE PROBLEME tous mes mots de passe étaient enregistrés.
Bon...c'est à y perdre son latin
je ne sais plus quoi penser.
encore un grand merci :)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

La réponse est là et donc oui il y à blocage de la part de SFR : http://forum.sfr.fr/t5/La-s%C3%A9curit% ... d-p/279338

Essaye la solution donné par Noz : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p741252

Ou l'extension Saved Password Editor
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Image
eval21
Arias

Message par eval21 »

Bonjour
merci pour vos réponses
je sais maintenant quoi faire et quoi utiliser pour palier a ces problèmes
Bon lundi à tous :(
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Si problème résolu, merci de mettre [Résolu] dans le titre du fil, en éditant ton 1er message. Cela aide à la recherche pour d'autres personnes. :wink:

Bon surf 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Image
Répondre