Voir l'entête du feed de Firefox en anglais.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pidlas
Arias

Voir l'entête du feed de Firefox en anglais.

Message par pidlas »

Bonjour,

Je développe un site en anglais et j'aimerais que l'entête du feed lorsque l'utilisateur choisit de syndiquer l'information en choisissant Firefox apparaisse en français si l'internaute est français, en anglais si l'internaute choisit la langue anglaise. Le site est traduit dans les deux langues. Je ne sais pas trop comment faire ni sur quoi je dois agir : le fichier xml, la logique applicative, le serveur, le navigateur de l'internaute, etc. :?:

Pour l'instant que je sois en langue anglaise ou en langue française, l'entête quand je clique sur Abonnement par votre navigateur dans la page http://pierriere-gonthier.com/rss est uniquement en français. :(

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Voir l'entête du feed de Firefox en anglais.

Message par Abraxas »

J'ai envie de dire de la laisser en français, surtout si c'est votre clientèle principale.
Après, votre serveur peut délivrer 2 feeds en fonction de langue.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre