fox tab
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
fox tab
Bonjour et bonne année!
Après une mise à jour d'adobe flash player 12 , j'ai mon fond de fox tab mais plus mes fenêtres, comment faire pour récupérer fox tab?
Merci de votre réponse.
nanoue33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Après une mise à jour d'adobe flash player 12 , j'ai mon fond de fox tab mais plus mes fenêtres, comment faire pour récupérer fox tab?
Merci de votre réponse.
nanoue33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Re: fox tab
Bonsoir
C'est un problème à voir avec le développeur de Fox Tab ! D’ailleurs, ce problème n'est pas nouveau, à la vue du l'avant-dernier message (le dernier n'est pas rassurant !) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxtab/
Perso, je n'utilise pas Fox Tab, donc je vais pas pourvoir t'aider !
Mais peut-être d'autres personnes...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
C'est un problème à voir avec le développeur de Fox Tab ! D’ailleurs, ce problème n'est pas nouveau, à la vue du l'avant-dernier message (le dernier n'est pas rassurant !) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxtab/
Perso, je n'utilise pas Fox Tab, donc je vais pas pourvoir t'aider !

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci à toi, j'utilise fox tab depuis pas mal de temps sans problème, je sais que en le réinstallant ça devrait revenir à la normal mais à chaque fois ça me fait tout réinstaller, bon encore merci, je vais voir si j'ai d'autres réponses! 

Bonsoir.nanoue33 a écrit :Merci à toi, j'utilise fox tab depuis pas mal de temps sans problème, je sais que en le réinstallant ça devrait revenir à la normal mais à chaque fois ça me fait tout réinstaller, bon encore merci, je vais voir si j'ai d'autres réponses!
A tu trouver une solution stp?
Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0