[RÉSOLU] Bandes noires qui masquent les pages Web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Monte-Cristo
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2004, 16:29

[RÉSOLU] Bandes noires qui masquent les pages Web

Message par Monte-Cristo »

Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème, comme si Firefox était corrompu. J'ai toujours plusieurs onglets ouverts en même temps. Quand je passe d'un à l'autre la plupart du temps le haut de l'écran disparaît. Les icônes réapparaissent quand je glisse mon curseur au-dessus. De plus, j'ai souvent des bandes noires qui viennent masquer ce que je suis en train de lire. Je dois dérouler la page Web et ensuite revenir où j'étais. Tous ces troubles ont commencé, si je me souviens bien, quand une barre s'est installée provenant de Soft-quelque-chose. Y a-t-il une façon de réparer tout ça sans se fatiguer? Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par Monte-Cristo le 16 janv. 2014, 16:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23482
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bandes noires qui masquent les pages Web

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie s'il y à une mise à jour pour tes pilotes graphique : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ue&r=0&as=

Si ça ne suffit pas, vérifie en désactivant l'accélération graphique ! : https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ataerielle

**************************************
Sinon... ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Monte-Cristo
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2004, 16:29

Re: Bandes noires qui masquent les pages Web

Message par Monte-Cristo »

Merci pour vos conseils. J'ai mis à jour la carte graphique et le problème semble avoir disparu, mais je vais attendre quelques jours avant de boire une bouteille de champagne... Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités