Utiliser les marque page de mon PC sur une tablette Android
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Utiliser les marque page de mon PC sur une tablette Android
Bonjour,
je viens d'acheter un TF701T sous Android sur lequel j'ai installé FireFox.
J'aimerais pouvoir utiliser mes marques pages enregistrés sur mon PC (bookmarks-2013-01-10.json).
Est possible ? Si oui comment ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:26.0) Gecko/26.0 Firefox/26.0
je viens d'acheter un TF701T sous Android sur lequel j'ai installé FireFox.
J'aimerais pouvoir utiliser mes marques pages enregistrés sur mon PC (bookmarks-2013-01-10.json).
Est possible ? Si oui comment ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:26.0) Gecko/26.0 Firefox/26.0
Re: Utiliser les marque page de mon PC sur une tablette Andr
Salut,
il faut que tu configures firefox sync sur ton pc et quand ce sera fait tu associes le firefox de ta tablette avec ton pc.
plus d'info : configurer firefox sync et ajouter un appareil.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
il faut que tu configures firefox sync sur ton pc et quand ce sera fait tu associes le firefox de ta tablette avec ton pc.
plus d'info : configurer firefox sync et ajouter un appareil.
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par L@urent le 11 janv. 2014, 15:16, modifié 1 fois.
Merci L@urent,
Il semble que j'ai réussi la synchronisation, mais sur ma tablette Android, je ne vois pas les marques pages apparaître.
Que faut il faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Il semble que j'ai réussi la synchronisation, mais sur ma tablette Android, je ne vois pas les marques pages apparaître.
Que faut il faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Si tu as réussi la synchronisation sur ton pc, il faut que tu ailles sur le firefox de ta tablette : "paramètres --> sync".
Tu dois avoir "associer un appareil" , clique dessus et tu vas avoir une série de chiffres et de lettres dans 3 cases.
Il faut que tu rentres cette série dans le firefox de ton PC.
J'espère avoir été clair dans mes explications, je fais ça de mémoire.
Normalement si tu suis ce qui est dit dans le premier lien ce devrait être bon.
A+
Tu dois avoir "associer un appareil" , clique dessus et tu vas avoir une série de chiffres et de lettres dans 3 cases.
Il faut que tu rentres cette série dans le firefox de ton PC.
J'espère avoir été clair dans mes explications, je fais ça de mémoire.

Normalement si tu suis ce qui est dit dans le premier lien ce devrait être bon.
A+