Cela concerne le courrielleur
Depuis qq temps SM (quelle version ?) me créait des sous répertoires à Blogs et nouvelles (fils RSS) des sous-répertoires de feeditemps-1.rdf à feeditemps-3.rdf et de feeds-1.rdf à feeds-3.rdf avec une taille et pas de liste de msg, mais je n'avais pas prêté attention + que ça,
Depuis je crois la v2.23 SM est devenu fou, sur 3 comptes il me crée des dossiers nstmp et nstmp-1 à nstmp-x
ces sous-rep ont toujours une taille mais rien dans la colonne Total.
Quand je clique (gauche) sur un de ces nstmp-x (il n'y a rien dans la fenêtre de liste des msg), j'ai un message dans la barre du bas "Construction d'un fichier sommaire pour nstmp-x" et qd l'opération est terminée il y à un nb de fichiers dans la Taille et la liste des msg est visible et si je clique sur un de ces msg, il s'affiche (il est déjà dans Courrier entrant ou dans un sous rép du compte concerné).
Après une recherche sur le net, je n'ai trouvé cette fin de semaine que des infos sur TB, ces fichiers seraient créés par un compactage qui s'est mal terminé (je n'ai pas eu de blocage en compactant ou de msg signalant un pb),
pour un des comptes j'ai vérifié la présence des msg ds le sous-rep concerné et supprimé et les msg et les nstmp, ce matin je me retrouve avec 1 nstmp et les nstmp-1 à nstmp-10, ils ont tous une taille mais pas de nb de msg (sauf si je clique dessus avec alors Construction d'un fichier......)
Ce matin, avant d'écrire ce msg, je suis allé cliquer sur les feeditems-x.rdf et feeds.rdf pas de Construction d'un fichier...... mais la taille disparaît (de + en + mystérieux !).
Y'a du bug dans l'air ? Je suis le seul à qui ça arrive ? Y'a pu'kmoi qui utilise SM ? (he je suis pas maso

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.23