option 'oublié ce site' comment récuperer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dadycool
Arias

option 'oublié ce site' comment récuperer

Message par dadycool »

Bonjour,
Une très bonne année à vous tous !
J'ai utilisé cette option 'oublier ce site' dans historique , sans connaitre le résultat et c'est une option radicale qui supprime la visualisation du site dans tout l'historique, est-il possible d'annuler cette manipulation et voir réapparaitre ce site dans l'historique.
Je suis simple utilisatrice et je connais à peine les bases informatiques.
Merci pour votre réponse .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bob49
Animal mythique

Re: option 'oublié ce site' comment récuperer

Message par Bob49 »

Bonjour

La seul possibilité est de te reconnecter au site en question.

Cette option " oublier ce site", c'est comme la possibilité de supprimer ce site en le sélectionnant et en tapant sur la touche suppr (ce qui va encore plus vite. Mais j'utilise très peu)... elle dois servir qu'à faire le ménage et elle est surtout utile lorsque l'historique est trop important et que l'on veut retrouver une page. Mais l'utilisation de cette option, demande d'être sûr et certain...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dadycool
Arias

Message par dadycool »

Merci , je me doutais que c'était irreversible, je le saurais !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Il te suffit d'afficher à nouveau la page dans le navigateur et de le redémarrer, le site sera à nouveau dans l'historique.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre