Page 1 sur 1

Site BIGPOINT - FARMERAMA

Publié : 01 janv. 2014, 15:53
par cacahouette
Bonjour et bonne année,

Depuis 2 jours, après une mise à jour, je ne peux plus accéder à ce site,
http://farmerama.bigpoint.com/?locale=f ... es&acr=171

à peine arrivée, j'en suis déconnectée sans autre forme de procés est ce un souci avec firefox ou autre chose ?

merci de vos réponses

et de nouveau bonne année 2014 à tous et toutes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

Re: Site BIGPOINT - FARMERAMA

Publié : 01 janv. 2014, 16:33
par chriss..
bonjour et bonne année...
après essai tout est ok pour moi...!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

Re: Site BIGPOINT - FARMERAMA

Publié : 01 janv. 2014, 17:01
par jpj
Bonjour,

[Modération] Je déplace dans la section Firefox.

Pas vraiment de réponse à ta question car je n'ai aucune envie de m'inscrire sur ce site.

Déjà supprime tous les cookies du site et vide le cache de Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... registrees
https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires

Si cela ne change rien, en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme

Si le mode sans échec de Firefox ne change rien, essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
cacahouette a écrit :Depuis 2 jours, après une mise à jour
Mise à jour de quoi :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0