Bonjour et bonne année,
Depuis 2 jours, après une mise à jour, je ne peux plus accéder à ce site,
http://farmerama.bigpoint.com/?locale=f ... es&acr=171
à peine arrivée, j'en suis déconnectée sans autre forme de procés est ce un souci avec firefox ou autre chose ?
merci de vos réponses
et de nouveau bonne année 2014 à tous et toutes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Site BIGPOINT - FARMERAMA
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
- Messages : 119
- Inscription : 07 déc. 2007, 23:22
Site BIGPOINT - FARMERAMA
HELP, AU SECOURS, A LA GARDE
Re: Site BIGPOINT - FARMERAMA
bonjour et bonne année...
après essai tout est ok pour moi...!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
après essai tout est ok pour moi...!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Christian....
Re: Site BIGPOINT - FARMERAMA
Bonjour,
[Modération] Je déplace dans la section Firefox.
Pas vraiment de réponse à ta question car je n'ai aucune envie de m'inscrire sur ce site.
Déjà supprime tous les cookies du site et vide le cache de Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... registrees
https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires
Si cela ne change rien, en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Si le mode sans échec de Firefox ne change rien, essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
[Modération] Je déplace dans la section Firefox.
Pas vraiment de réponse à ta question car je n'ai aucune envie de m'inscrire sur ce site.
Déjà supprime tous les cookies du site et vide le cache de Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... registrees
https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires
Si cela ne change rien, en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme
Si le mode sans échec de Firefox ne change rien, essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Mise à jour de quoicacahouette a écrit :Depuis 2 jours, après une mise à jour…

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités