Site BIGPOINT - FARMERAMA

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cacahouette
Lézard vert
Messages : 119
Inscription : 07 déc. 2007, 23:22

Site BIGPOINT - FARMERAMA

Message par cacahouette »

Bonjour et bonne année,

Depuis 2 jours, après une mise à jour, je ne peux plus accéder à ce site,
http://farmerama.bigpoint.com/?locale=f ... es&acr=171

à peine arrivée, j'en suis déconnectée sans autre forme de procés est ce un souci avec firefox ou autre chose ?

merci de vos réponses

et de nouveau bonne année 2014 à tous et toutes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
HELP, AU SECOURS, A LA GARDE
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1196
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Site BIGPOINT - FARMERAMA

Message par chriss.. »

bonjour et bonne année...
après essai tout est ok pour moi...!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
--
Christian....
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Site BIGPOINT - FARMERAMA

Message par jpj »

Bonjour,

[Modération] Je déplace dans la section Firefox.

Pas vraiment de réponse à ta question car je n'ai aucune envie de m'inscrire sur ce site.

Déjà supprime tous les cookies du site et vide le cache de Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... registrees
https://support.mozilla.org/fr/kb/vider ... emporaires

Si cela ne change rien, en mode sans échec de Firefox (sans réinitialiser pour l'instant) :
http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... ions-theme

Si le mode sans échec de Firefox ne change rien, essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
cacahouette a écrit :Depuis 2 jours, après une mise à jour
Mise à jour de quoi :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités