[Résolu]problème avec UserChrome.css et UserContent.css

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

darkestblack47
Arias

[Résolu]problème avec UserChrome.css et UserContent.css

Message par darkestblack47 »

Bonjours,

suite à la mise à jour de mon OS j'ai décider de changer l'apparence de Firefox pour qu'elle s'accorde au mieux avec le thème général de l'OS.
Jusque là, pas de problème. Je me dirige vers le web pour voir comment le configurer et je tombe sur ce forum qui explique comment faire donc je suis le tuto et au moment de redémarrer Firefox rien aucun changement. je refais tous mais toujours rien. Alors me voila en train de poster sur ce forum en attendant un peu d'aide.

S'il vous plaît !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Dernière modification par darkestblack47 le 30 déc. 2013, 11:55, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: problème avec UserChrome.css et UserContent.css

Message par lool_lauris »

Salut,

Il te faut créer un dossier chrome dans lequel tu intègres ton fichier userContent.css.
Ce dossier chrome doit se trouver sous ton profil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
.
Soutenez le Libre !

Image
darkestblack47
Arias

D’abord, merci de m'avoir répondu.
Ensuite, en explorant le forum, je suis tombé sur la marche à suivre mais cela ne fonctionne pas.
J'ai, dans mon profil utilisateur, un dossier chrome qui contient un fichier UserChrome.css .
Ce dossier et ce fichier je les ai créer car il n'y était pas. Après, j'édite le fichier et je lui mets dedans :

Code : Tout sélectionner

@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
menubar, toolbox, toolbar,
.tabbrowser-tabs
{
   -moz-appearance: none !important;
   background-color: black !important;
}
Mais cela ne fonctionne pas. je n'arrive pas à avoir mes barres en noir.
Mais pourquoi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Eckard

Message par Eckard »

Bonjour,
ce code fonctionne chez moi!
Le fichier s'appelle "userChrome.css" (avec un "u" minuscule) et non "UserChrome.css".
Corrigez l'orthographe et vous verrez que le code fonctionne chez vous aussi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
darkestblack47
Arias

Bon et bien merci de ton aide. Effectivement cela venait de là.
Merci et peut-être à bientôt.
pat221092
Arias

Re: [Résolu]problème avec UserChrome.css et UserContent.css

Message par pat221092 »

bonjour, j'ai lu dans vos post que vous aviez créer un dossier chrome je ne sais pas comment faire pourriez vous m'expliquer s'il vous plait?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Bob49
Animal mythique

Re: [Résolu]problème avec UserChrome.css et UserContent.css

Message par Bob49 »

Bonjour

Le dossier "chrome" se crée dans le dossier profile de Firefox.
Accès au dossier profile : "?" (ou aide) ► informations dépannage → ouvrir le dossier correspondant.

A lire, aussi : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=55281
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre