Abraxas a écrit :Faut fermer FF pour créer un nouveau profil, puis ouvrir Firefox avec votre nv profil ou l'ancien, au choix.
"firefox.exe -p" dans la console Windows pour invoquer le gestionnaire de profils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Bonsoir !
je suis nouveau sur ce forum car depuis ce matin je bataille avec le nouveau FF 26 Windows 8.1 il ne se présente plus comme l’ancienne version du moins c'est ce que je constate
voulant revenir à l'ancienne version j'ai tout essayé sans succès on a du mal à suivre de plus je tourne avec un windows 8.1 et j'ai fait la stupide erreur d'effacé tout mon cache perdant du coup mon profile et le reste. il semble que le FF n'offre plus des accès directe sur sa page comme youtube et dans le plus gmail,google traduction etc.... J'ai comme l'impression que Google ne souhaite plus s'associer à FF car il a conquit en son temps beaucoup d'internautes il suffit de voir le moteur Chome et google + Explorer ( nul)
J'ai déjà aperçu sur le net les premières plaintes qui corroborent mon sentiment que l'ergonomie du nouveau FF semble moindre mais comme par hasard ce sont des outils de goggle et microsoft qui ont disparus il est vrai que ce fameux firefox fait de l'ombre aux 2 géants dans le sujet ......
Voilà pouvez conformez mon sentiment et dire comment ré-installer l'ancien FF il avait le bandeau bleu avec le logo firefox
merci d'avance pour votre aide car je sèche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0