problème pour charger les pj

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tugy
Arias

problème pour charger les pj

Message par tugy »

bonjour, j'ai un souci quand je veux télécharger une pj car celle ci ne s'affiche pas dans ma boite de téléchargements.
Comment puis je faire pour résoudre le problème?
D'avance ,merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
lool_lauris
Animal mythique

Re: problème pour charger les pj

Message par lool_lauris »

Salut,

Es-tu bien sûr d'avoir indiquer l'emplacement "Téléchargements" dans les options de Firefox ? Personnellement, je préfère l'option "Toujours demander où enregistrer les fichiers".

Sinon, clique sur la flèche verticale dirigée vers le bas qui normalement se trouve à droite du champ réservé aux recherches. Ensuite tu cliques sur "Afficher tous les téléchargements", ceci va ouvrir une fenêtre dans lequel tu trouveras tous les fichiers téléchargés. Normalement, tu devrais trouver ton fichier dans la liste. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur l'icône à droite, représentant un dossier. Tu seras dirigé vers le dossier où a été enregistré le fichier téléchargé.
Dernière modification par lool_lauris le 26 déc. 2013, 23:25, modifié 1 fois.
.
Soutenez le Libre !

Image
Bob49
Animal mythique

Re: problème pour charger les pj

Message par Bob49 »

Bonsoir

En plus des indications de lool.

ça serait pas à partir de Yahoo ? Si oui, celui-ci est une calamité ses deniers temps...: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=116397 (2 lien à suivre dans ce fil..)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre