Utilisateur et parfois contributeur dans la branche MAO du monde du libre, je viens de faire TILT (pour ceux qui l'on lu) sur le titre de ce forum.
"permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML"

oulala il est temps que je débarque, non attend, sérieux:?:

J'ai besoin d'une page Web pour mon activité professionnelle, et je suis abonné free (mon FAI).
Donc, il me semble bien qu'en utilisant votre machin, je vais pouvoir me faire ma page pour mon activité? (promotion et info/doc, pas besoin de paypal)
Si oui, alors soyez sur que je contribuerai, et financièrement car c'est bien la seule manière avec laquelle je vais pouvoir pour ce domaine!
A si, je suis très fort pour découvrir les bugs uniques. Certains développeurs m'en sont reconnaissant!
Voilà, je préfère donc vous demander pour plusieurs raisons. Certain me diront peut être "documente toi, google est ton amis" (mauvaise blague d'ailleurs) mais moi je crois en la force du forum d'une communauté pour accéder directement à du partage d'idée, car oui, je peut passer quelques heures à me documenter, mais ce n'est pas le seul sujet sur lequel je peut faire cela et certainement la plus important et pas seulement pour pour même, et puis il faut que je bosse, et répondre au contact et puis aussi.. bref, en fait non, je ne peut pas!

J’aurais surement quelques questions à poser en lisant vos réponses!
Merci à bientôt!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0