Flèche du téléchargement disparue!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

trebor33

Flèche du téléchargement disparue!

Message par trebor33 »

Bonjour,
Sur mon PC fonctionnant sous Windows XP j'ai perdu la flèche qui indique le téléchargement (en haut à droite) .
Peut-être, c'est lié à la nouvelle version de Firefox 26.
Comment et où faut-il intervenir pour remettre cette flèche?
Merci pour votre aide.
trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Eckard

Re: Flèche du téléchargement disparue!

Message par Eckard »

Bonjour,
vous avez essayé de la retrouver via un clic D sur la barre de navigation -> Personnaliser ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
trebor33
Salamandre

Message par trebor33 »

Bonjour ,
Merci de votre réponse, mais je n'ai rien trouvé dans la zone que vous m'indiquez.
Pour installer cette flèche, je me rappelle qu'il y avait une manœuvre à faire mais je l'ai oubliée (peut-être dans About Config?).
Évidemment j'ai le moyen de regarder dans la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur le mot téléchargement du menu Outil, mais ce n'est pas aussi automatique que cette flèche qui grossissait quand le chargement était terminé.
Merci pour les recherches que vous pourrez entreprendre.
Trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
vlut
Salamandre

Message par vlut »

clique droit sur une zone vide dans la barre du haut> vous choisissez Personnaliser, vous avez une fenêtre qui s'ouvre nommée Modification de la barres d'outils, vous cherchez la flèche, une fois trouvée, cliquez dessus, et la glisser dans une zone vide de la barre du haut ou du bas, comme vous voulez.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
trebor33 a écrit :Pour installer cette flèche, je me rappelle qu'il y avait une manœuvre à faire mais je l'ai oubliée (peut-être dans About Config?).
J'ai comme un doute sur cela ! Mais pas le temps et l'envie de chercher ce soir. :)

Mais... ► Vérifiez en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abdelkader
Arias

Message par Abdelkader »

Bonjour ; pour se faire Il suffit de : 1- Clic sur 3 barres Haut à droite 2-Cli sur Personnaliser-3- la flèche de téléchargement fait surface sur la berre d'outils 4-Clic dessus ; une petite fenêtre s'ouvre et enfin décocher "" Masquer autom...
Répondre