problème thunderbird courrier(résolu)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

beloupat
Arias

problème thunderbird courrier(résolu)

Message par beloupat »

bonjour
pourriez vous m'aider à résoudre ces problèmes avec thunderbird
lorsque je veux relever le courrier voici le message :
Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu : ok

lorsque je veux en envoyer voici le message :
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.[

je suis allée voir dans les paramètres du compte mais je ne vois rien d'anormal.................

merci d'avance de vos conseils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Dernière modification par beloupat le 27 déc. 2013, 12:36, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: problème thunderbird courrier

Message par Blogus »

Bonjour,

Il semble y avoir des problèmes avec Yahoo en ce moment, voir ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=116474
La solution est dans doute celle de doog_doogy
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre